Bonjour ,
Je fais ce post, pour expliquer ma situation et ne connaissant pas la marche à suivre. J'avais choisi un prestataire pour mes 1 ans de mariage qui a lieu le 5 septembre 2021 . La pâtissière choisit avec mon époux avoir l'air professionnel et carrée. Elle nous a reçu sur Paris dans un bureau qu'elle a louer pour la dégustation. Nous étions ravis par la dégustation. On réfléchis, elle nous fait un devis on accepte. On donne l'acompte.
Le jour J, plusieurs désagrément ce sont passés Elle arrive déjà en retard, en plus de ça.A son arrivée, le gâteau qui était sensé arrivé DROIT et sur 3 étages finalement arrive sur 3 étages mais bien de travers, prétextant qu'il était droit.Lorsqu'on essaie, avec mon mari, d'obtenir des explications par rapport à la situation, elle fini par ghosté les messages (que ce soit réseau social ou messages), elle supprime les avis négatifs qu'on lui laisse sur ses réseaux sociaux.
Dernier élément, elle a fait PayPal de 250 sur la somme de total de 700 euros
Ma démarche est :-dénoncer cette personne Paris Cakery sur instagram et Facebook et son site https://www.paris-cakery.com/-Alexiane tsimba et son siret ****- quel sont les recours à ma disposition.
Merci de m'avoir lu , c'est un résumé
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici