Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Saint-Denis

Paris Cakery

Christelle, le 30 Décembre 2021 à 15:20 Publié dans Cérémonie de mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,

Je fais ce post, pour expliquer ma situation et ne connaissant pas la marche à suivre. J'avais choisi un prestataire pour mes 1 ans de mariage qui a lieu le 5 septembre 2021 . La pâtissière choisit avec mon époux avoir l'air professionnel et carrée. Elle nous a reçu sur Paris dans un bureau qu'elle a louer pour la dégustation. Nous étions ravis par la dégustation. On réfléchis, elle nous fait un devis on accepte. On donne l'acompte.
Le jour J, plusieurs désagrément ce sont passés Elle arrive déjà en retard, en plus de ça.A son arrivée, le gâteau qui était sensé arrivé DROIT et sur 3 étages finalement arrive sur 3 étages mais bien de travers, prétextant qu'il était droit.Lorsqu'on essaie, avec mon mari, d'obtenir des explications par rapport à la situation, elle fini par ghosté les messages (que ce soit réseau social ou messages), elle supprime les avis négatifs qu'on lui laisse sur ses réseaux sociaux.
Dernier élément, elle a fait PayPal de 250 sur la somme de total de 700 euros
Ma démarche est :-dénoncer cette personne Paris Cakery sur instagram et Facebook et son site https://www.paris-cakery.com/-Alexiane tsimba et son siret ****- quel sont les recours à ma disposition.
Merci de m'avoir lu , c'est un résumé

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 15 Juin 2024 à 20:56
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,
    Ça ne me dérange de parler avec vous . Je vous envoye un message
    • Répondre
  • Léa
    Oise
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’ai eu également une très mauvaise expérience avec cette personne, c’est inadmissible ce qu’il s’est passé pour vous… J’aimerais en discuter avec vous, est-ce possible ? On ne peut laisser aucun avis nul part, il faut faire bouger les choses…
    • Répondre
  • Léa
    Oise
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’ai eu également une très mauvaise expérience avec Paris Cakery, est-il possible pour vous de m’envoyer un message s’il vous plaît ? J’aimerais en discuter si cela ne vous dérange pas, j’ai Instagram si vous souhaitez ?
    • Répondre
  • Léa
    Oise
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, très très mauvaise expérience également pour deux gâteaux d’anniversaire. Elle ne me réponds pas sur Instagram et je cherche désespérément des réponses…
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis navrée pour votre mariage c'est vraiment dégueulasse. J'ai essayé également de laisser de mauvais commentaire. Elle est supprime. J'espère que les gens éviterons de passer par elle. Vraiment à fuir ‼️
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hauts-de-Seine
    Mouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On a eu la même chose avec cette prestataire en 2024. Dommage qu’on a pas lu votre commentaire avant Smiley sad C’était le jour de notre mariage, donc on s’est retrouvé sans wedding cake. La livraison était prévue à 17h30, elle répond plus à nos messages. Le livreur arrive à 21h30 pour nous dire que le cake a été renversé. Aucune réponse, pas d’excuses de la part de cette prestataire malhonnête.
    Bref à fuir, cette prestataire n’est pas professionnelle et elle est malhonnête. Je n’arrive pas à lui laisser des avis négatifs sur les réseaux. À fuir!!!
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sibel, je suis navrée pour vous .
    J'espère que ça utilise pour d'autre personnes car son comportement n'est pas acceptable. Ni professionnel
    • Répondre
  • SIBEL
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-Saint-Denis
    SIBEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n’avais pas vu ce forum. Effectivement PARIS CAKERY est une arnaque commandé jamais reçu, argent encaissé injoignable sur les réseaux depuis ou par téléphone. À FUIR
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super, je suis heureuse pour toi ! 🥰

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Lou ,ni s'est dans l'ensemble bien déroulé. J'ai été heureuse de voir ma famille et mes amis. Car lors de mariage , les mesures sanitaire nous en empêcher de les avoir nos côtés . Ce fut une belle journée , rempli d'émotion
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle 😊

Je suis navrée de ta mauvaise expérience avec ce prestataire.

Ton anniversaire de mariage s'est bien déroulé sinon ? 😘

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'y est pas pensé merci c'est gentil de ta part
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi, il faudrait voir une association type 60 millions de consommateurs
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci à vous je vais essayer.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je comprends votre mécontentement, avez-vous fait appel à une médication juridique, par exemple auprès de assurance ou banque ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration