Notre mariage est prévu dans un hôtel en plein centre ville, hôtel qui ne possède pas de parking...! (Nous les mariés nous aurons le droit de garer notre voiture devant l'hotel avec les Valets). Ma mère vient de me demander où ils pourront garer leur voiture. Ma réponse: soit dans les rues autour, donc en cherchant et avec de la chance pour trouver une place libre (payant jusqu'à 19h) soit le parking public à même pas 5min à pied, mais comme c'est en plein centre le parking public n'est pas donné (comme tous les parking en plein centre ville). Du coup ma mère pense que ça sera problématique pour les invités et qu'ils ne seront pas contents... Vous en pensez quoi? Le fait de devoir payer le parking, ça vous dérangerait bcp? Est-ce qu'il faut qu'on organise le transport depuis l'église avec des navettes? Je suis perdue. Mon chéri dit qu'on s'en fout, la plus part des gens vivent ds la même ville donc ils n'auront pas bcp de route à faire, alors ça "compense" le parking...Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...