COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Parlez moi de vos ongles...

Anaïs, le 10 Avril 2021 à 13:55

Publié dans Mode nuptiale 78

Bonjour à toutes, Je suis très curieuse, dites moi qu'avez-vous prévu pour vos ongles pour le jour J?Je ne sais pas quoi faire, j'ai vu plusieurs modèles différents, sans vraiment avoir d'idées fixes. Il faut savoir que je risque d'avoir les ongles court, je vais faire faire mes ongles en vernis...
Bonjour à toutes,

Je suis très curieuse, dites moi qu'avez-vous prévu pour vos ongles pour le jour J?Je ne sais pas quoi faire, j'ai vu plusieurs modèles différents, sans vraiment avoir d'idées fixes. Il faut savoir que je risque d'avoir les ongles court, je vais faire faire mes ongles en vernis semi-permanent, car dans mon boulot interdiction d'avoir du vernis...Je vais aussi faire les ongles de pieds, j'ai acheter une paire de salomé fermées et une paire de sandale ouverte, donc je préfère prévoir.Hésitez pas à partager vos photos, ça pourra me donner des idées ainsi qu'aux autres FM.

78 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Whaou ! Quel combat ! Quelle motivation 💪 tu as subi une opération bariatrique ? Tu dois être super fière !!!
    Et côté cutané... tu auras été opéré avant le mariage ? Bravo ! Bravo !🎉

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout à fait. Je voulais ajouter de la dentelle pour cacher le décolleté, mais d'un autre côté après avoir perdu 33kg, je me sens mieux dans ma peau donc pourquoi pas laisser comme ça 😀
    On le voit pas sur la photo mais il y a un voilage, la vendeuse/couturière m'a proposé d'ouvrir un peu le voilage. C'est pour ça que j'attend pour choisir le collier. Si le voilage ne peut pas s'ouvrir je prendrais un ras de cou, sinon un collier un peu plus long. J'attend pour être sûr d'acheter la bonne longueur 😀
    De base je voulais des boucles d'oreilles pendante, mais c'est vrai que la 1ère paire me ressemble plus. La plupart de mes bijoux on des zirco...Concernant mes ongles, est ce que tu as regarder mes propositions dans les commentaires?Et toi tu as tout choisi?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est très mignon
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce n’est pas toi qui songeait à modifier le décolleté de ta robe ?
    Le post sur ta coiffure je m’en souviens oui, tu parlais d’extensions et on était beaucoup à t’avoir conseillé un peu plus de lissage au niveau de la réalisation ☺️ Le peigne est très joli et perso j’opterai pour la 1ère paire de boucles d’oreilles pour aller à le collier du dessous 😉 après franchement je ne trouve pas que l’ensemble fasse trop. Ce n’est pas mon style mais ça a un très joli côté princesse 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui l huile de coco est top ca hydrate bien et ca sent bon.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suppose que tu as essayé les astuces style vernis amer etc...ça malheureusement c'est difficile de s'arrêter quand c'est une habitude de longue date.
    Je n'ai pas ce problème, c'est juste que dans mon travail je dois avoir les ongles vraiment court, mais tampis je vais essayer de les laisser pousser au moins 2 semaines avant
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Pour répondre à ta question, j’avais fait simple un rosé transparent bien brillant sur ongles mi longs.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà ma sublime robe (à mes yeux hein) 😍😍Parlez moi de vos ongles... 1

Pour la coiffure, j'ai justement fait un post dessus. Voilà mon essai, je ferais retravailler certaines choses par mon coiffeur
    Parlez moi de vos ongles... 2
    Le peigne dans mes cheveuxParlez moi de vos ongles... 3
    Au niveau bijoux, j'hésite entre 2 paires de boucles d'oreilles emprunter à belle mamanParlez moi de vos ongles... 4
    Parlez moi de vos ongles... 5
    Pour le collier, j'attend de voir point de vue retouche de ma robe mais je pense à quelque chose comme çaParlez moi de vos ongles... 6

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Parlez moi de vos ongles... 7
    Paillettes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Parlez moi de vos ongles... 8
    Moi je suis du genre à me ronger les ongles alors pour le mariage civil j'ai fait simple mais ça change de d'habitude pour moi. Pose de faux ongles avec vernis rose pâle, je vais essayer de me motiver à laisser pousser mes vrais ongles pour la 2e partie en novembre Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On voit pas trop sur la photo, mais merci pour ton idée
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien 😉 j'ai même regarder des conseils pour avoir des belles mains je jour J. Ils parlent beaucoup de soins à base d'huile de coco
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça!
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as prévu quoi comme robe bijoux et coiffure ?
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ☺️ la ca faisais déjà plusieurs jours qu’il avais été fait
    J’avais des stresse juste sur le coter de l’annulaire pour faire un clin d’œil
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    Parlez moi de vos ongles... 9
    Doré, et gel
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui c bien ca. Merci
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà ! On s’est comprise 😬tenor.gif

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux juste te mettre une couche de vernis transparent pour donner une touche de brillance
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C vrai j ai tjrs eu des travaillent ou je pouvais pas. Je v voir...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rien que de lire ton message, j'ai eu des frissons dans le dos en pensant au bruit de la lime 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'avais déjà vu ta photo. Franchement je trouve ça très jolie! Alors effectivement je me vois pas avec des ongles comme ça le jour J, mais c'est quelque chose que j'aurais pu faire pour le quotidien 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sûrement ! Et puis je n’aime pas limer par le dessus, brrr donc nécessairement ça accroche mal. Il faudrait sûrement que je sois plus franche.
    Car bizarrement sur les pieds ça tient (trop) bien.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait 😉 dans mon travail je ne peux pas mais en vacances je me fais plaisir
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma soeur a le même soucis mais avec le gel, elle doit forcément faire ses ongles en semi-permanent. Peut-être que ton matériel est de qualité moyenne
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voilà mes idées 😁

Il faut savoir que mon esthéticienne a une machine, on choisi le motif et ça l'imprime. De base j'aurais voulu un effet dentelle....mais j'hésite!En sachant que je veux des ongles avec le bout droitJ'ai pas la photo mais elle avait fait à une cliente une french manicure il me semble avec écrit love avec une jolie écriture. Je me suis dit pourquoi pas faire ça sur l'annulaire...Sur les 2 dernières photos, ça reprend un peu le style qu'il y a sur ma robeRoooo que je suis indécise 😏

Parlez moi de vos ongles... 10
    Parlez moi de vos ongles... 11
    Parlez moi de vos ongles... 12
    Parlez moi de vos ongles... 13
    Parlez moi de vos ongles... 14

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Moi aussi ongles plutôt courts et vernis semi-permanent mais je pense que le style choisi ne t'aidera pas beaucoup car il colle à mon thème rock 😉
    Parlez moi de vos ongles... 15

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je met jamais de vernis, de faux ongles... je ne fait jamais mes ongles du coup j y connais rien et je pense rester comme ca. Ca me ressemble
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu y arrives ? J’ai récupéré une lampe mais avec moi ça ne tiens jamais ! La pellicule se décolle...donc je pense la revendre ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est plutôt sympa
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as quoi comme idée? C'est mon esthéticienne qui va me les faire
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore, j'ai vu une idée dans ce style mais j'ai peur qu'avec la robe, les bijoux, la coiffure ça fasse "trop"
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇