Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Parlons caractères🙈🙉🙊

Laura, le 25 Novembre 2019 à 22:56 Publié dans Vivre ensemble 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir c'est encore moi 🙂.Dites,selon vous,est ce que vous vous compléter dans votre couple ?Avez vous les même caractères ou des caractères différents ? Êtes vous l'exacte opposée de votre futur mari ?
Pour ma part :nous avons tout les deux des caractères différents.Il est très zen,il dit si ce n'est pas fait aujourd'hui,ça sera fait le lendemain.Tandis que moi, je suis une vraie pile.Je veux que les choses soient faites le jour même,j'aime pas repousser les choses...
Pour conclure,je dirais qu'on se complète vraiment comme des aimants.Et c'est ce qui fait notre force ! Les deux GIF nous correspond vraiment : Monsieur tranquille pas de stress.Et moi, je cours partout.

4 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 1 Décembre 2019 à 13:38
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je me retrouve beaucoup dans ta description... ;-) Mon mari est tres calme, stoïque presque, mega patient... et moi, je suis colérique, nerveuse, pas patiente du tout;-) Je me retiens beaucoup au travail, donc parfois ca sort a la maison... Mais au niveau des valeurs je pense qu'on partage tout.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2026 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous depuis qu on est ensemble nos caractères et façons d'être déteignent l un sur l autre.
    Je deviens bricoleuse et lui s améliore en orthographe.
    Nous avons tous les deux un caractère de cochon, mais ensemble tout va bien on a les mêmes points de vue et idées.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    Pour résumer notre couple je vais te dire ceci : "les opposés s'attirent".

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, J'adore ton post !


    Sur certains points on se ressemble fortement, sur d'autres, nous sommes l'oposés.


    Elle est très calme, très zen, très poser, réfléchis, elle examine les choses avant d'agir tandis que moi, je suis nerveuse, stresser, j'agis au quart de tour etc..



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration