Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Parlons Chansons..

Britany, le 31 Janvier 2020 à 15:53

Publié dans Organisation du mariage 79

Salut tout le monde Je suis actuellement en plein téléchargement des chansons (ohlala c'est pas bien !). Pour rappelle, nous ne faisons pas appelle à un DJ, pour une question de budget et de logique (payer une prestation plusieurs centaines d'euros pour moins de 50 personnes, bof bof quoi) !...

Salut tout le monde Smiley smile


Je suis actuellement en plein téléchargement des chansons (ohlala c'est pas bien !).


Pour rappelle, nous ne faisons pas appelle à un DJ, pour une question de budget et de logique (payer une prestation plusieurs centaines d'euros pour moins de 50 personnes, bof bof quoi) !


Bref ! C'est là que j'ai besoin de vous ..


Pensez-vous qu'il soit préférable de classer les chansons par dossier en fonction de leur style ou bien de les laissés mélangés ? (Elles sont mises par ordre alphabétique)..


J'ai peur que ça saoule les invités (et moi aussi d'ailleurs) d'avoir toutes les chansons d'un même style qui s'enchainent..


Combien pensez-vous qu'il faille de musique minimum ?


Dîtes-moi ce que vous en penser ! Merci à toutes Smiley smile

79 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord mdrrr, je crois qu'il y en a déjà un sur l'ordinateur..


    Tracasse c'est super sympa de ta part mais on pourra faire sans je pense Smiley smile Mais merci à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oublie pas de commencer avec 01 et pas 1 par contre sinon ça fera 1-10-11-...2-20-21...
    Essaie de voir sur les playlists mariage youtube peut être pour te donner une idée du rythme 🙄
    Je t'avoue que je vais faire comme toi mais je ne me suis pas encore lancée 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci pour ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou toi,


    Je te remercie pour ton aide, comme toujours Smiley heart

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une fois téléchargé nous avons mis les titres sur i-tunes, après tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux. après on a réécouté le tout et mis selon nos goûts et nos inspiration pour faire monter l'ambiance, des moments plus calmes, des chansons clés pour relancer etc...

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisser un mélange si tu veu6pas tenquiquiner avec ça
    Ou la la la bien une centaine je pense
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un random est une lecture aléatoire Smiley winking comme ça vous ne serez pas lassés d'un style qui passe trop longtemps et ça remettra de l'ambiance!


    Si vous aviez un compte deezer l'avantage c'est que vous n'avez pas besoin de télécharger vos chansons. Vous faites une playlist et vous la passez hors ligne. (A la limite je peux te filer mon compte mais faudra se synchro pour écouter la musique ^^ )

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re Aurore,


    Oui oui, je les renommes déjà au fur et à mesure mais sans numéros pour l'instant aahaah .. Je t'avoue ne pas savoir combien de chanson par style mettre à la suite..

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu une playlists repas et un une playlists fête.. Je ne sais pas trop combien il en faut.. Mon beau-frère est dj. Il va gérer, même si on préfère des playlists histoire qu'il profite du mariage de son frère aussi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Je comptais faire un dossier pour les moments clés (arrivée des mariées, arrivée du gâteau, ouverture de bal etc..), mais pas pour le reste du coup..


    Mais du coup, vu qu'ils comportent des titres et des artistes différents, comment les as-tu classés les un à la suite des autres ?

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Marion,

    Un random ? Kécécé ?


    Non je n'ai pas de compte deezer, on a déjà listés nos chansons Smiley smile

    Mais du quoi, ça me servirait à quoi ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Il te faut plusieurs playlist:

    - une pour le vin d'honneur avec des chansons festives mais pas trop... qui bouge juste un peu

    - une pour le repas plus douces, plus Lounge...

    - une pour la partie dansante avec des musiques années 80, madison, actuelles qui sont dansantes...

    et oui mets un mode aléatoire car tout du même style enchaîné c'est pénible...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,
    Tu peux renommer les chansons après ? Genre tu mets un numéro et il les lira dans l'ordre des numéros comme ça tu fais ton mix à toi.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mon mariage est passé, et nous avons fait sans DJ !

    nous avons fait nos playlist, une par "moment", un de nos témoins "n'avaient" qu'à appuyer et c'était bon.

    on a vraiment bossé sur ces playlists surtout celle pour la soirée dansante, on a pris le temps de les mettre dans un ordre assez précis pour enchaîner début de soirée / lancement / rock un peu plus classique / retour sur de la dance actuelle qui bouge bien / un peu de latino mais pas beaucoup car on aime moins / on a mis 2 moments plus slows / musique "délire" de fin de soirée / métal... selon nos goûts, c'était top Smiley smile. Pour la durée ... je pense que pour la soirée dansante il te faut au moins 4 h de musique ?


    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Perso je mettrai un bon random!
    N'hesite pas à regarder sur deezer si tu as un compte, tu as des playlist mariage Smiley winking J'ai vu que sur youtube aussi il y en avait!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration