Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Parlons Chaussures !

Britany, le 4 Novembre 2019 à 18:43

Publié dans Organisation du mariage 99

Bonsoir communauté adoré Avant de commencer ce post, toutes mes félicitations à Laeticia qui est notre membre du mois Aujourd'hui nous allons parler .. CHAUSSURES ! 1) Avez vous opter pour une nouvelle paire ou pour une paire que vous aviez déjà ? Dîtes-nous pourquoi. -- Pour ma part, je songe...

Bonsoir communauté adoré Smiley laugh

Avant de commencer ce post, toutes mes félicitations à Laeticia qui est notre membre du mois Smiley smile

Aujourd'hui nous allons parler .. CHAUSSURES !

1) Avez vous opter pour une nouvelle paire ou pour une paire que vous aviez déjà ? Dîtes-nous pourquoi.

-- Pour ma part, je songe de plus en plus à prendre une paire que j'ai déjà à la maison.. Ce serait dommage de dépenser dans une paire que je ne portera que le jour j, surtout qu'on ne les verra même pas sous ma robe. Ma paire pourrait en plus servir de bleu et empreinté.

2) Est-ce que certaines d'entre vous ont / vont écrire sous leur chaussure de mariage ? Est-ce que vous le ferez vous même ou passerez vous par "un pro" ? Qu'allez-vous écrire ? Dîtes-nous tout !

-- J'y songe de plus en plus mais quoi écrire ? Smiley atonished

99 Réponses

• Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Britany,
    J’ai acheté une paire de ballerines blanches pour le mariage.
    Je ne penses pas écrire en dessous, je penses que ça ne se verra pas et j’aimerais le remettre après le mariage 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Alyson,

Tes chaussures se verront-elles sous ta robe ?

Tu les as déjà trouver ?

Si tu écris en dessous, en soi ça ne se verra pas quand tu marches ou presque pas, si ?

• Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Britany , pour ma part j’ai opter pour une nouvelle paires , car je n’est que trois paire d’escarpin et elle sont toutes les trois noir 😕 ...
    Et je ne vais pas écrire dessous car je voudrait pouvoir les remettre après mon jour J 😚

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration