Oui et non 😂 la première qu'il m'a offerte lors de la demande était en fait une alliance. Donc je l'ai acceptée sans rien dire bien sûr mais au bout de quelques temps je lui en ai parlé et nous sommes allés en chercher une autre que j'ai pu choisir 🥰
Je ne l'ai pas vraiment choisie moi même, mais je l'ai très très fortement orienté en lui montrant ce que j'aimais chez 2 créatrices 😂 il a profité de la fin du confinement pour aller l'acheter, et a réussi à la cacher jusqu'à cet été. Je ne m'en doutais pas du tout comme on venait de se pacser et que j'avais eu une petite bague aussi
En quelque sorte... On avait fait des repérages avec Monsieur, au début je voulais un simple solitaire mais lui trouvait ça triste. Je me suis un peu forcée à trouver quelque chose de plus "osé". Je savais juste que je voulais de l'or rose et que la bague de fiançailles devait être liée avec l'alliance. Je ne suis pas les traditions, mais alors vraiment pas ! Mais je voulais mon alliance en premier, au plus près du cœur, et la bague de fiançailles par dessus, pour la protéger.
J'avais eu un coup de cœur chez Didier Guerin mais ils ne faisaient pas en or rose à l'époque. J'avais fait un petit dessin parce que la bague n'existait pas sur leur site non plus !
Monsieur m'a donc offert celle de mon croquis, qu'il a fait faire sur mesure. On est retourné dans la même boutique pour l'alliance et j'ai trouvé LA bague parfaite !
Je ne l’ai pas choisi mais j’avais montré des idées et surtout une créatrice que j’aimais beaucoup ! Après c’est Monsieur qui a fait son choix mais il me connaît bien 🤩 Or rose et diamant champagne 🤍