Coucou pour le gâteau vous avez plutôt choisi la traditionnelle pièce montée ou plutôt le wedding cake qui nous vient tout droit des États-Unis !!! Nous avons aussi la pièce montée en macarons !! Hâte de vous lire 😁
Merci d'avoir penser a moi. Effectivement, je les ai vu avant le confinement, j'en ai acheter une boite et j'ai personnalisé mon urne avec et le reste des coquillages, je les poserais sur les tables
Je n'ai pas fini de decorer l'urne, j'aimerais acheter du sable pour en coller un peu dessus
Voir message cité
Coucou Jennifer ! J'ai pensé à toi hier avec ton thème de la plage. je me baladais à Action et ils vendent plein de coquillages je ne sais pas si tu les a vus 😊
Nous ce sera plusieurs gateaux difervents mais des gâteaux pas de wedding cake ni pièce montée ni macarons car déjà le lieu ne propose pas ça et deuxièmement nous aimons rien de tout ça
Nous ce sera plusieurs gateaux difervents mais des gâteaux pas de wedding cake ni pièce montée ni macarons car déjà le lieu ne propose pas ça et deuxièmement nous aimons rien de tout ça
Voir message cité
Mon Dieu quel délice 😍😊 Pour nous ce sera un Naked Cake car je te rejoins là dessus, la wedding cake est tres beau mais écoeurant ! Ne nôtre sera à base de crème glacée, vanille et caramel car monsieur est allergique aux fruits 🤣 sinon j'aurai mis des fruits partout 😍
Voir message cité
Oui !! Chocolat, Framboise, Citron Meringuée et Pêche ! Il y en aura pour tous les goûts et ça changera des gâteaux crèmes, des choux, pâte à sucre ... ça sera léger et avec des fruits de saison !
Coucou, nous n’avons pas vraiment le choix ça c’est compris dans le menu du repas mais ça me va 😁 C’est pièce montée de choux et gâteaux (on a le choix entre 22 parfums 😂)
Nous souhaitons vraiment que le dessert soit le clou du repas :
Un wedding cake mais plus sur la forme naked cake avec, à chaque étage, un socle de choux. On y ajoute une farandole de dessert et un cône de macarons.
Coucou ! Alors aucun des trois ! On a voulu jouer l’originalité et miser sur quelque chose que tout le monde aime : des tartes ! Réalisées par une pâtissière, elles seront décorées et réparties sur 4 parfums ! Un dessert qui nous ressemble et léger pour une fin de repas !
Pour nous, ce sera un weeding cake. Je ne suis pas très fan des pièces monté en choux, je trouve que c'est du deja vu et puis j'en ai un mauvais souvenir, en ayant manger, j'ai trouver cela dur
J'ai demander a une personne sur Facebook qui en fait des magnifique, j'aimerais qu'elle me fasse comme celui ci avec le coquillage en moins car nous aimerions mettre des figurines humoristiques (photo provenant de pinterest)