Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clo66
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales

Parlons vaisselle....

Clo66, le 25 Octobre 2019 à 17:36

Publié dans Banquets 47

Bonjour la communauté... Parlons chiffons... Ah non vaisselle plutôt... Nous allons avoir un mariage très simple.. Une salle, en entrée des buffets (en mode "bar") un traiteur qui nous fera des cochons à la broche avec des légumes... Pas de thème précis... Juste la simplicité ! 😁Un peu de corde,...
Bonjour la communauté...

Parlons chiffons... Ah non vaisselle plutôt...
Nous allons avoir un mariage très simple.. Une salle, en entrée des buffets (en mode "bar") un traiteur qui nous fera des cochons à la broche avec des légumes... Pas de thème précis... Juste la simplicité ! 😁Un peu de corde, dentelle et de couleurs naturelles... Bref...vous avez compris 😅😊Pour ou contre la vaisselle jetable biodégradable naturelle (pas du plastoc degueu)

47 Réponses

• Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avantage : c’est jetable donc pas de souci avec la vaisselle et c’est joli.
    Inconvénient : les couteaux fonctionnent moyen bof et c’est relativement cher.Si la vaisselle n’est pas un problème, j’achèterais plutôt un stock de vaisselle et de couverts chez Emmaüs 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'avis des autres est tjrs bon à prendre mais peu importe le choix que tu vas faire il faut en aucun qu'à que tu le regrette 😉
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Évidemment... Je ne ferai pour finir que ce que j'ai envie hein... Mais l'avis des autres permet de se remettre en question ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends mais c'est ton mariage pas celui des autres
    Il y a ceux qui veulent pas de nappe en papier ni serviette en papier et que du tissu
    Tas ceux qui disent que les buffets froids cest pas pour un mariage etc... Après a vous de voir ce qui serait le mieux
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà... Un truc plus sympa que l'assiette en plastique blanche tout de même 😁
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui seulement famille et amis donc une 40 aine enfants inclus... Le but étant de passer un moment avec nos proches car ça les blesserai sinon... Car nous on se voyait bien ne le fetait que tous les 2 😂😁
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bé moi non plus j'ai déjà été à un mariage avec tt jetable 😅
    Ca ne m'avait pas choquée jusqu'à ce que je lise ici les commentaires parfois rudes sur le sujet... Et du coup... Bah j'ai peur de faire un impair
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En bambou, plus rigide que du carton, alors oui, ce peut être une très bonne solution 😀
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Le mariage est simple comme tu dis alors pourquoi pas ?
    Fais ce qui te plaît si tu trouve ça pratique fais-le car les gens « blablaterons » , toujous !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc.. Moi sa me choque pas
    Après il y aura tjrs les personnes qui te diront qu'à un mariage tu peux pas faire sa et les autres qui trouveront sa sympa
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le côté porcelaine en fait on s'en fout... C'est le pratique que l'on veut 😁😅
    • Répondre
  • Clo66
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas forcément en carton... J'en ai vu en bambou compostable
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour le principe, compte tenu de votre style de mariage sans chichis, je trouve que c'est une bonne idée.
    Cependant, est-ce vraiment pratique des assiettes en carton ? Tout dépend aussi si vous serez assis ou pas, s'il y a de la sauce, etc.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je suis contre même si le mariage est tout simple cest5pas agréable de manger ou boire avec de la vaisselle en jetable rien que pour couper les aliments dans des assiettes pas solide ou boire dans des verres plastiques je déteste nous faison pourtant un mariage simple mais la dessus pas d'impasse en plus ca coute une fortune renseignes toi mais la location doit pas être beaucoup plus cher surtout si tu fait simple quitte à laver la vaisselle entre 2 ....
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis pour ! Si ça rentre dans vos convictions peu importe l’avis des autres ! Surtout que maintenant ils font des choses très sympa ! Super idée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration