Coucou la commu,
Il est hyper tard / ou tôt selon les points de vue et je viens vers vous avec un petit dilemme.
J’ai tenté de contacter la paroisse pour planifier la date du mariage. La secrétaire me répond que le prêtre est en vacances et de rappeler le 27. Voici le hic. Monsieur et moi dépendons physiquement/ géographiquement d’une paroisse sauf que nous n’avons jamais mis les pieds dans les deux églises de cette paroisse. La ville dans laquelle nous vivons a au moins 3 paroisses et l’église à laquelle nous allons à la messe n’est pas celle de notre paroisse, mais d’une autre, quoique dans la même ville. Du coup, je voudrais savoir si vous pensez que ce soit possible de nous marier dans l’église à laquelle nous allons à la messe au lieu de celle de la paroisse. Pour info, l’église de notre paroisse est a 5 mns a pied de chez nous, mais je ne ressens pas cette sensation de paix et de recueillement qui m’a saisie des que j’ai été dans l’autre. C’est difficile a mettre les mots dessus mais cette église réveille des sentiments en moi que je n’ai plus ressenti depuis que j’ai quitté mon pays pour venir vivre ici. Vous pensez que le curé comprendra?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...