Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime

Parquet de réception

Marine, le 24 Janvier 2015 à 20:20 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Je vais louer un barnum de 64m² (ou peut-être 72m²) pour mon mariage. Mais même si celui-ci est en Juillet, il me semble indispensable de mettre un parquet, car il sera placé sur la pelouse et avec les talons des filles ça vas être galère voir dangereux sans rien.

Les tarifs des parquets sont énorme, j'ai vu certaines personnes qui conseille de mettre de la moquette et de la jeter ensuite.

Avez-vous déjà optée pour de la moquette ?

Où connaissez-vous peut-être une solution à mon petit problème ?

Merci à toutes et tous.

Marine.

5 Réponses

Activité récente par Mai Lan, le 26 Janvier 2015 à 09:17
  • Mai Lan
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Mai Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait si tu cherches sur internet tu en trouves, (les mêmes vendus sur plusieurs plateformes de ventes) mais des très chers, la " créatrice " prétend qu elle en est l'inventrice, ce qui justifie selon elle je pense les prix exorbitants auquel sont vendus les bouchons (entre 9 et 12 euros LA paire)...mais c'est un bon gros mensonge car cela vient de Grande Bretagne, où les derbies, courses hippiques et autres mondanités se passent sur l'herbe, depuis toutes ces dames utilisent ce genre de bouchons, alors je ne doute pas de la qualité mais moi ce qui m'intéresse c est un prix réduit pour un usage unique, donc à force de chercher j'ai trouvé un vendeur moins cher, à moins de 2 euros la paire:
    http://www.amazon.fr/Footful-Embouts-Bouchons-Prot%C3%A8ge-talon-Chaussures/dp/B00QLW53AS/ref=sr_1_35?ie=UTF8&qid=1422144380&sr=8-35&keywords=protege+talons

    • Répondre
  • K
    Gironde
    Karinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ces protections !! je ne connaissais pas, cela m'aurait été bien utile pour le cocktail dans le jardin. je prends note pour une prochaine fois Smiley winking merci pour l'info

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super comme idée les bouchons où tu ad trouvé ça?
    • Répondre
  • Mai Lan
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Mai Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je loue également un chapiteau pour mon jour J, ou plus exactement 5 structures de 5m2 chacune (donc 125m2 mise bout à bout...enfin pour le mariage elles seront en fer à cheval comme ça tout le monde pourra bien nous voir), ce qui déjà me revenait largement moins cher qu'une tente d une seul tenant. Ensuite je me suis vite rendue compte que le parquet fait parti des choses les plus chers dans ce genre de prestations....donc je me suis contentée de 30m2 de parquet qui sera mis entre les deux branches du fer à cheval pour la piste de danse (oui a l air libre mais j'ai prévu le coup si jamais il pleut^^).

    'Pour se rendre sous la tente depuis le chemin en" dur" j'ai attendu la fin de l été dernier pour faire une razzia sur la fausse pelouse en rouleau. En dehors de la tente (beaucoup plus loin car je ne supporte pas perso) un coin fumeur avec au sol des restes de moquettes que nous allions jeter. Pour les dernières râleuses et la protection des talons de ces dames j'ai prévu d acheter une cinquantaine de paire de bouchons de protection à talon comme sur cette image:

    Protection de Talon

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Oise
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Pour une fête de famille nous avions mis du lino, car mieux pour danser. Et ça tient moins chaud aux pieds.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration