Coucou les brides, aujourdhui j'ai envie de partager avec vous ma Beauty Timeline c'est à dire tout ce que je met en oeuvre, de M-6 à J-1 avant le mariage pour prendre soin de moi et être au meilleur de ma forme le Jour J (sans se ruiner à l'institut si possible)
Premièrement j'ai fais du stock (crème, shampooing, huile pour les cheveux..) pour être tranquille jusqu'au mariage et pas me retrouver en rade et j'ai pris soin de bien choisir mes produits de beauté.
À partir de 6 mois avant le mariage: Manger le plus sainement possible et faire du sport régulièrement. Une fois par semaine je me fais un gommage corps au gant de crin (le plus efficace selon moi) et je prends le temps de me nourrir tout le corps avec une crème. Ça renouvelle la peau, ça la rend douce et radieuse. Je prends aussi tous les jours un complément alimentaire multivitamines.M-3: Faire un blanchiment dentaire maison au bicarbonate une fois par semaine jusquau mariage.Dans le mois qui précède le mariage: Aller faire un soin du visage en institut et aller chez le coiffeur (couper les pointes, retoucher ma couleur et faire un soin)J-2: épilation de tout le corps (maison) et massage + épilation sourcils en institutJ-1: manucure pédicure professionnelle
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les prestataires de mariage
Wedding content creator : le nouveau tiktokeur expert qui...
Avez-vous entendu parler de l'arrivée du wedding content creator dans les...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...