Coucou, J’ai fais mes textes de faire part sur une appli gratuite Je vous mets quelques photo de tests réalisés et nom de l’appli gratuite Si besoin je peux vous expliquer 😉
Bonsoir je viens de tombé sur votre message. C'est magnifique ce que tu as fait !! tu pourrais me dire comment tu as fait exactement ? le nom du site et comment tu as créer ces dessins ? par avance merci
Je l'ai sur mon telephone. C'est avec cette appli que j'avais envoyer les miens en octobre dernier. mais je vais quand meme en imprimer moi meme, que j'ai créer moi meme avec CANVA pour les donner aux invités avec un coupon réponse
Voir message cité
Moi j’ai fais plein de tests voir plus haut. Ensuite tu peux enregistrer image dans tes photos et te l’envoyer par mail. Après libre court à ton imagination pour taille forme etc .... dans propriété image tu peux modifier taille bordures etc ....
Voir message cité
Oui je me suis inspirée d’un modèle en particulier qui « colle » à mon faire part. Ensuite j’ai tout décliné autour. Simple et Gratuit. Vive les astuces hihi
C'est superbe, merci pour le partage, j'ai fait un essai, je n'ai pas d'imprimante sous la main. Est ce qu'on peut réellement imprimer les cartes ? Ou une fois que l'on clique ça demande un paiement ? J'ai vu que certains modèles sont réservés à un usage en premium, je suppose que c'est payant. En tout cas c'est très sympa ça donne des idées, et ça fait envie. Merci !