Bonjour à toutes !
Vous allez dire que je vis trop dans le futur mais voilà : avec mon compagnon nous nous marierons le 12 juillet 2025 ! Comme je finis mes études en 2023, nous avons choisi cette date si en avance car nous voulions réserver un domaine chère à notre cœur et donc gros budget mariage ! Surtout que nous attendons entre 150 et 200 invités. Ça y est le contrat est signé avec le domaine et donc la date est fixée également.
Ma question est donc la suivante : à partir de quand avez-vous communiqué la date à vos invités ?
Trois ans en avance ça me semble trop (nos familles très proches et témoins sont au courant déjà) mais du coup comme je souhaite étaler les dépenses sur les 3 ans que nous avons et bien je ne sais pas trop comment faire !
Je suis preneuse de vos conseils, suggestions, partage d'expériences de personnes s'y étant prises si tôt !
Merci à toutes ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...
L'animation du mariage
Top 100 des meilleures chansons de karaoké pour votre soirée...
Désormais incontournable, le karaoké est une animation très appréciée dans les...