Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Avril 2024 Gironde

Partage de playlists spotify

Marion, le 14 Février 2024 à 07:12 Publié dans Organisation du mariage 2 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !


J'ai vu que certains, comme nous, préparaient des playlists sur Spotify pour leur mariage. Nous n'avons pas eu trop de mal à faire notre playlist vin d'honneur (ambiance un peu jazz) et celle du repas (des chansons qu'on aime assez calmes et romantiques) mais là où le bât blesse, c'est pour la playlist de danse !

Mon conjoint et moi-même n'étant pas des grands habitués du dancefloor, nous avons mis des chansons qui nous parlent sans être sûrs que réellement les invités vont danser dessus... A part quelques rocks français qui s'imposent, que mettre ?!

Est-ce que certains seraient d'accord pour partager le lien de leur playlist Spotify si elle est rendue publique ? Ça serait vraiment d'une grande aide, pour voir le type de chanson que nous pouvons mettre ! 🙏

Un grand merci pour votre aide et bonne Saint Valentin à tous 😉

10 Réponses

Activité récente par Angéline, le 26 Avril 2024 à 16:32
  • Angéline
    Mariée Curieuse Août 2024 Morbihan
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mickaelle, je suis preneuse de ta playlist si tu as un lien Smiley smile merci ! bon préparatifs

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou super, un grand merci Louise, je regarde tout ça ce soir 👍
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, lorsque mes enfants me parlent de certains chanteurs j'ai carrément l'impression d'être as bine! 😅🤣
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur Spotify tu as déjà des playlist toute faites, tu peux taper « playlist soirée mariage » ou « playlist dancefloor mariage » et tu auras des playlist, que soit tu enregistres telle quelle, soit tu vas piocher dedans pour ajouter les titres qui te plaisent à ta playlist pour le dancefloor 🕺
    Partage de playlists spotify 1


    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Avec grand plaisir Smiley smile

    Voici ma playlist pour le dancefloor : https://open.spotify.com/playlist/6e0dXh0YzyXY28HmM2E4bZ?si=f6d305a373f046d1

    Et je rajoute aussi notre playlist pour la cérémonie laïque : https://open.spotify.com/playlist/5SWf13ZDSRHLwGVHf1QnIt?si=c086fea465f34932

    Et celle pour le repas : https://open.spotify.com/playlist/5mUWvVCjtLvrhON78GNLDA?si=c3e040bc3eea4a57

    Pour le dancefloor, j'ai mélangé des classiques types Bee Gees, Earth Wind & Fire avec des choses plus modernes et bien dansantes, et on termine par un slow !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous n'avons pas fait de playlist réellement, mais nous avons choisi des musiques chacun notre tour, ensuite, comme nous avons des nationalité différente à notre mariage, nous avons cherchés des musiques de chaque pays représenté, ensuite nous avons aussi des styles de musiques que nos invités aiment.

    Par exemple :

    - tahitien au mariage : quelques musique tahitienne,

    - mexicain : musique mexicaine

    - ma meilleure amie adore MUSE, Guns and roses, et autres, on as choisi des morceaux

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !


    Ah oui, je veux bien aussi les playlists youtube, pour m'inspirer, ça m'intéresse ! Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc, merci Mickaelle ! 👍 Oui pour les musiques de maintenant je suis larguée !
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas de playlist Spotify mais une playlist YouTube si ça peut t'intéresser.
    On a regroupé du récent, des années 80, de la musique douce... un mix de notre style 😊Bonne journée à toi Et joyeuse Saint Valentin
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion
    C'est mon FM qui l'a préparé fonvc je vais voir avec lui si c'est possible ce soir. Il faut que tu penses évidemment aux années 80, 90. C'est impossible de ne pas en avoir dans ta playlist. Et évidemment, il te faut du tendance et de la musique d'aujourd'hui. Bon jai envie de dire en plus petite quantité car pas ouf ce qu'écoute les jeunes aujourd'hui! 😅🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration