Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Mariée Experte août 2021 Seine-Maritime

Partage de rêves bizarres sur nos mariages 😂

Priscillia, le 28 Avril 2021 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM,

Un peu de détente. Partageons nos rêves bizarres sur le jour-J.
J’en suis à mon deuxième rêve farfelue. Qu’est-ce que ça me met dans l’embarras quand je le fais mais j’en rigole au réveil.
Alors celui de cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri était parti à la mairie seul avec nos invités et qu’il avait fait la cérémonie sans moi ! SYM-PA 😅
Bien sûr je voyais la scène et là mon chéri avait un costume... qui n’en était pas un. Chemise hawaïenne, short beige, claquettes chaussettes..... 🤣🤣
Ensuite forcément la suite continue sans moi, je vois la scène des photos, tout le monde se fend la poire 🍐 !!!
Arrive la soirée, ça va j’y étais conviée manque de chance j’avais un problème de robe de mariée... c’était pas la mienne. BON j’ai finis en pleure alors que tout le monde dansait, rigolait....

C’est horrible sur le moment quand même ! 🥲 alors et vous ? Hâte de vous lire et d’en rire...
Bonne soirée à vous toutes et tous !

16 Réponses

Activité récente par Priscillia, le 29 Avril 2021 à 18:33
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je ne m’attarde sur rien, et ne panique pas pour quoi que ce soit donc la nuit le cerveau essaie de m’alerter haha 😂😂
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et il y en a eu d'autres... Mais je pense que c'est à l'approche de la date , mon cerveau me joue des tours car je suis trop zen😂😂

• Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui couleur verte 😂 pas mal non plus
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahha, j’ai bien rit au « mon photographe à oublié de nous photographier » c’est énorme. Il est pas mal aussi ton rêve 😂😂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal ton rêve ! Smiley xd
    De mon coté j'ai rêvé qu'on se réveillait le lendemain de notre mariage avec mon chéri, trop contents que le mariage ait pu avoir lieu... on débriefe la journée et en fait en parlant on se rend compte que plein de trucs ont dérapé : 1) on s'est trompé de salle de réception, et on se retrouve finalement dans une des salles qu'on avait envisagé mais pas retenu finalement car un peu miteuse 2) le DJ a chopé le Covid et nous a envoyé en dépannage son stagiaire de 3eme, qui mixait super mal et faisait des blagues très malaisantes pour essayer de mettre l'ambiance 3) notre photographe a oublié de nous photographier 4) la fleuriste a oublié de fleurir les centres de table. Ca m'a réveillé en sursaut, puis je me suis tapée un fou rire toute seule tellement c'est absurde xD
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Une fois j'ai rêvé que le jour j au moment de passer la robe, ce n'était pas la bonne en plus elle était verte. Ma mère appel la boutique pour leur dire qu'ils se sont trompés et on envoie mon chéri récupérer la bonne, et même pas stressée dans tout ça...

• Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pareil pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas. Je n'en sais pas plus sur son costume. Je veux garder la surprise au même titre qu'il ne connaît pas ma robe.
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que c’était les couleurs de l’hiver (foncé) ? Mon chéri a eu ce problème aussi du coup il attendait le mois de mai
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a déjà fait un près repérage avant le confinement mais attendait le nouvelle collection. Et le confinement est arrivé.... 😕

Merci. Bon courage à vous aussi !
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça approche vite en plus pour le votre, les costumes on m’a dit que ça mettait 3-4 semaines

Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est le 31 juillet 2021.
    Il nous manque le costume de mon homme, mes chaussures aussi, de nos deux loulous, les alliances (elles sont arrivées à la bijouterie mais nous ne les avons pas encore récupérer), les cadeux des invités, la déco que nous n'avons pas encore fini...
    Nos faire part nous sommes déjà envoyé et nous avons déjà une partie des réponses.
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 28 août 2021, il me manque les tenues de mes trois demoiselles d’honneur, le costume de mon chéri, j’envoie les faire-parts ce mois-ci, mes chaussures et mes boucles d’oreilles sinon j’ai tout j’aimerais bien rajouter un photobooth mais on verra vers le mois de juin si possible !

Et vous ??
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez quand ? Vous avez tout ou il vous manque encore des choses ?
    • Répondre
  • Priscillia
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça nous fait paniquer 🙄🥲
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi l'autre jour j'ai rêver que nous étions le jour J et que mon cher et tendre n'avait pas pu (à cause du covid) se trouver un costume. 😭
    Et la mon rêve c'est arrêté car ça m'a réveillé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration