Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Partage décoration

Morgane, le 9 Mars 2024 à 15:40

Publié dans Décoration 36

Bonjour à tous, J'avais envie de partager avec vous une partie de la décoration qu'on a pu faire pour notre mariage. Je trouve ça bien de se donner des idées avec les différents partage et le dernier post de Mickaelle m'a donné envie de poster ça ici 🙂 Voici les gobelets personnalisés pour le VH...
Bonjour à tous,
J'avais envie de partager avec vous une partie de la décoration qu'on a pu faire pour notre mariage. Je trouve ça bien de se donner des idées avec les différents partage et le dernier post de Mickaelle m'a donné envie de poster ça ici 🙂
Voici les gobelets personnalisés pour le VH avec le logo et le nom de chaque invités j'y ai passé un long moment cfb_1757120.jpg
Le livre d'or ainsi que la plaque qui sera à coté
cfb_1757124.jpg
Cadeau invité cfb_1757126.jpg
Et l'urne faite par nous 2 a 100% Je pense qu'on est pret j'ai de plus en plus hâte que le jour-J arrive. Il nous reste les livrets de messe et le plan de table à finir Vous en êtes où vous?
cfb_1757122.jpg

36 Réponses

• C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une déco harmonieuse ! J’aime beaucoup les cadeaux invités ainsi que le le livre d’or !
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est très sympa. J’adore l’idée des gobelets personnalisés pour tous tes invités. Très joli attention ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouette le livre d'or et la plaque
    Et oui tu as du t'amuser pour faire tout les gobelets personnalisés 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration