Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mai 2025 Paris

Partage des photos du jour j

Leyla, le 7 Juin 2025 à 08:02 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Sous quel forme partagez-vous les photos du jour J avec les invité-es ?
J'ai prévu un livre photo pour chacun de nos parents et un pour nos témoins, plus quelques photos que nous allons adresser par courrier à nos invités (portraits d’eux et/ou de leurs enfants et photos avec les mariés).Est-ce que vous adresser à tout le monde, toutes les photos sous format numérique, vous faites une sélection, ou pas de partage particulier ?!Merci!

4 Réponses

Activité récente par Malorie, le 7 Juin 2025 à 14:44
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On fera un partage numérique et sinon on va en imprimer pour la famille

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons également une galerie numérique, les liens ont été envoyés aux invités qui sont ravis. Sinon, nous avons fait également des livres photos pour nos parents et témoins respectifs. Il y a eu aussi la carte de remerciement avec nos photos, ça fait un peu megalo, mais je n’ai mis que des photos de nous deux dessus. Comme j’ai passé commande chez Canva, ça me revenait moins cher plutôt que de faire imprimer 10 pour la famille, 10 pour les prestataires… ainsi de suite. Tout le monde a la même carte 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme Marine nous aurons une galerie numérique fournie par le photographe à transmettre à nos invités et peut être une encadrée pour nos parents respectifs
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe va mettre en ligne une galerie. Nous aurons quelques jours pour la valider (demander telle ou telle photo plutôt en nour et blanc, enlever une ou deux photos que nous n aimons pas, etc) et ensuite nous partagerons la galerie avec nos invités.
    Pour nos parents nous ferons tiré 2 ou 3 photos chacun à nos frais je pense 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration