Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Août 2022 Somme

Partage idée déco plafond

Marion, le 27 Septembre 2021 à 16:32 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous avons réservé notre salle pour la réception, très belle salle avec du parquet australien au sol mais le plafond est pas top top, il y a 6 armatures en fer que j’aimerai camoufler. Hormis une tenture avez vous des propositions à me faire ? Je suis preneuse de toutes les idées ☺️ Partage idée déco plafond 1


21 Réponses

Activité récente par Marion, le 28 Septembre 2021 à 10:10
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris ☺️ J’aime beaucoup les guirlandes de lumières aussi ! Le propriétaire c’est la mairie donc non pas grand chose 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion 😊

    Tu trouveras des idées géniales ici 👉 10 idées de décorations de plafond pour votre mariage

    J'avoue avoir un petit penchant pour les guirlandes de lumière ou la tenture... 😍

    Le propriétaire du lieu de ta réception n'a rien à te proposer ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai justement prévu de tout miser sur les tables, je me dis que les gens ne passeront pas leur temps la tête en l’air et il va faire rapidement noir dans la salle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je détournerais l’attention en accentuant la déco des tables.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une bonne idée aussi, il faut que je vois avec lui ce qu’il est possible de faire ☺️ Mais oui les tentures sont bcp trop onéreuses et ça va être une galère pour installer ça 😅
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais être l avocat du diable … plutôt que de les camoufler je demanderai à DJ si tu en as un de te faire une très belle mise en lumière un peu cosy. Sinon comme les autres je les habillerai de tulle ou organes avec de la lumière mais il serait dommage de les cacher. Par exemple ma salle a de très jolies poutres car c est une ancienne grange mais le plafond est fait en plaque noires toutes moches, du coup plutôt que de mettre des km de tentures qui au passage ne sont pas données je trouve,j ai demandé au DJ d accentuer sur les poutres pour ne pas focaliser sur le noirPartage idée déco plafond 2

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que le sol de cette salle est magnifique 🤩
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah non je l’adore cette salle 😂 le sol est parfait et c’est trop compliqué de trouver une salle avec un beau parquet, je me dis que les gens regardent plus le sol que le plafond 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi les guirlandes de fanions, les boules de papier de soie, des rubans qui pendent, des attrapes rêves…
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,
    Changer de salle ???!!! 😂😂
    Je pensais aussi aux boules chinoises
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah yes je vais regarder ! Merci du tuyau ! Parce que sur Amazon c’est un peu élevé les coûts ! Mais ça reste une bonne alternative pour pas s’embêter à monter à 15m de haut 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie ! J’avais acheté les guirlandes en rouleau de 120m sur AliExpress 😉 j’en avais pris 2 mais une seule a suffit pr nous.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’adore l’idée ! 😍 et c’est vrai que ça ferai moins vide ! Merci bcp !
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, franco portugais industriel ce serait du jamais vu comme thème 😅. C’est plus la hauteur sous plafond qui peut faire « vide » et moins chaleureux. Pour les guirlandes de led, j’aurai tendance à les mettre comme un ciel étoilé au dessus de toute la salle, en les croisant. On avait fait ça pr notre salle et le rendu une fois la majorité des lumières éteintes était très sympa ! Au moins ça casse la hauteur sous plafond et on ne voit que la voûte étoilée... j’essaie de te mettre une photo :
    Partage idée déco plafond 3


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est partis sur le thème champêtre franco portugais 😅 mais oui j’ai plusieurs amies qui m’ont dit que ça ne les choquaient pas les poutres
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense pas que les led vont te camoufler les poutre comme tu le desir cela va te les habillé. Pour moi part je les habillerai deja d'un papier intissé que j'ornerai ensuite de fleur et ferai parti une petite tenture du milieux des barre (ou il y a une photo suspendu jusqu'au milieux de tes poudre les plafond trop haut peuvent te casser la sonorisation casser la pointe du plafond je pense bon courage
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi mettre différents types de lanternes 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pourquoi ne pas mettre des guirlandes comme le dise les filles et quelques fleurs en papier de soie

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Guirlande de led comme Celine le propose, où ballons qui pendent du plafond mais qui eux, arrivent tous à la même hauteur. Ms quel boulot pr les mettre ! 🥵 sinon, je trouve que les poutres sont pas mal pr un côté bohème/industriel... quel est ton thème de mariage ? Peut être que tu peux jouer dessus justement ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline ☺️ Oui c’est une bonne idée !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, très jolie salle effectivement.

    Je mettrais des guirlandes de leds sur les poutres

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration