Coucou ! 🥰 Second partage : la marque de ta tenue de mariée. Tu as du parcourir des centaines de modèles, avant de trouver enfin la tienne 👗 Dis-nous en commentaire de quel créateur il s'agit !
Coucou ! 🥰
Second partage : la marque de ta tenue de mariée.
Tu as du parcourir des centaines de modèles, avant de trouver enfin la tienne 👗
Dis-nous en commentaire de quel créateur il s'agit !
Coucouuuuu, alors je n’ai pas encore fait d’essayage il nous reste encore du temps! Mais j’ai flashe sur une robe Saint Patrick! On verra lors des essayages 😋😝
Non j'ai fais une boutique églantine et j'ai trouvé ma robe d occasion non porte sur le boncoin car cou de coeur sur la collection 2019 le covid ma aider lol
Cc pas de créateur, site internet pour notre thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles, donc achat sur aliexpress, wish et jjhouse pour mes 3 tenues différentes commander et dans mon placard depuis juin 2020, la combinaison pantalon pour la mairie et le lendemain, la robe médiévale rouge pour la soirée, ma précieuse elfique pour la cérémonie !!!, mes baskets pour la soirée dansante je les reçois le mois prochain !!!, mon bandeau de tête qui va avec ma précieuse dans le placard depuis juin 2020 aussi !!!