Commu ! Or, argent...et il en existe bien d'autres. Tu nous partages la matière de vos alliances ? Ou celles que tu aimerais avoir 💍 Et passe à la question suivante.
Commu !
Or, argent...et il en existe bien d'autres.
Tu nous partages la matière de vos alliances ? Ou celles que tu aimerais avoir 💍
Mon alliance a deux coloris : or rose et or blanc ciselé. Mon conjoint a une alliance dans les mêmes teintes mais son alliance est différente dans le style. 💍⛪💒
Nos alliances nous ressemble et sont raccord avec notre thème donc moi trouver chez Jeulia alliance et bague engagement avec ces boucles d'oreilles tungstène or et zyrcon, je n'est pas fait de photo lorsque je les ai essayer mais la boite et dans le placard depuis février 2022, et monsieur trouver alliance sur Etsy, tungstène, bois de cerfs blancs, météorite poudre de lune blanche, et ça bague engagement sur Terre de Viking, tungstène et bois brun, dans le placard depuis mars 2022 oui une alliance pour la mairie et une bague engagement pour notre cérémonie médiévale, viking, elfique !!!, budget moins de 500 euros pour nous 2, nous travaillons en agro-alimentaire et 8h par jour nous ne pouvons pas les garder aux doigts si or ou argents, donc on n'a opter pour tungstène seul alliage autorisé dans notre job sous les gants et ont les adores, monsieur les à remise dans la boite à regrets et moi pareil !!!!