Hey hey ! Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍 Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ? Commente 👇*
Hey hey !
Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍
Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ?
Mon endroit de rêve ce sont les maldives ou les seychelles. Nous n'avons pas réservé, nous avons deux grands pas encore ados et personne pour les garder donc ce sera probablement une destination familiale. Le véritable voyage de noces sera dans une dizaine d'années je pense.
Habitant une région touristique, nous allons réserver un week-end romantique dans un hôtel proche de notre domicile (1/2 heure de route, cadre idyllique) avec des prestations à faire en couple… on ira à Fouras (17)….
De suite après, nous partons 3 jours à Cadaques en Espagne (à environ une heure de notre lieu de mariage). Puis cet été, nous réaliserons notre rêve: la Polynésie...
Rien de réservé pour le moment, mais j’avoue avoir un faible pour la Polynésie 🥰 Je me dis que si on ne le fait pas maintenant, comme on a un projet bébé derrière ça risque d’être remis à bcp bcp plus tard donc..! Affaire à suivre !!!
Il y en a tellement de belles destinations qui nous font rêver, que du coup nous allons procéder sous forme de jeux par vote pour nos invités Le nom des tables correspondront aux noms des différentes destinations qui nous font envie et nos invités devront voter, après dépouillement la table qui aura eu le plus de vote aura soit un gage ou autre encore à voir