Salut salut 🤩 L'arrivée du gâteau est un moment festif que tes invités apprécieront ! Pour cet avant-dernier partage, on aimerait que tu commentes le titre de la musique choisie pour ce moment 🎵🥧 Ça te dit ? À ton clavier !
Salut salut 🤩
L'arrivée du gâteau est un moment festif que tes invités apprécieront !
Pour cet avant-dernier partage, on aimerait que tu commentes le titre de la musique choisie pour ce moment 🎵🥧
Ce sont des détails que nous n’avons pas encore décidé car d’ici 1 an nos goûts musicaux peuvent évoluer ou kiffer sur une nouvelle musique. On se décidera que d’ici quelques mois
Alors, nous c’est le thème de l’histoire sans fin remixée… et oui on va dans notre thème jusqu’au bout : le cinéma en bleu. Et comme la table d’honneur s’appelle l’histoire sans fin, on a réussi à trouver le clip original, et une version remixée….
Ce fut très dur à choisir... Mon homme a voulu "chanson sur ma drôle de vie" de Véronique Sanson. Je vais essayer de la lui chanter pour lui faire une surprise...
😱😱😱 pas encore pensé à ça, on est seulement sur la préparation de la danse pour lancer le bal, alors merci pour la question car je vais ajouter ça à ma liste 🤣🤣🤣🤣