Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Indre

Partage tableau budget

Laetitia, le 25 Juillet 2024 à 06:45 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Partage tableau budget 1
Je suis tombé sur ce tableau en préparant mon budget mariage et j'ai comparé avec vos commentaires et le site mariage.net je le trouve assez proche de la réalité sur les prix en province si ça peut aider les prochaines qui seront dans cette phase là. Les montant sont pour 80 invités après comme on dit faut plus ou moins ajuster en fonction de vos goûts mais c'est un bon début avec une moyenne réaliste.

20 Réponses

Activité récente par LR, le 4 Août 2024 à 17:53
  • LR
    Mariée Confirmée Mai 2025 Rhône
    LR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est incroyable comment tout est cher ... Nous ne pensions pas que le traiteur allait coûté aussi cher, nous pensions que 80 par tête était raisonnable, nous avons du augmenter à 100€ et même dans ce cas là, nous n'avons pas de mets supérieur (foie gras, pièce de viande d'exception, etc).

Nous aussi faisons la cérémonie un autre jour (la veille) et nous ne pensions pas que ça rajoutait autant de le budget, c'est non négligeable.

• Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une idée! Bon courage dans tes recherches 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demandé d'autres devis j'aurais peut être des retours positifs j'en ai demandé 4 pour le moment et 2 refus pas encore de retour des autres je pense faire les magasins de matériel de bureau
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité