Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ariège

Participation au prochain tirage au sort...

Christelle, le 5 Août 2024 à 13:27 Publié dans Tirage au sort 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je souhaite participer au tirage au sort pour la 124EME edition, j'ai poste le reportage de notre mariage et mis des avis sur les prestataires que nous avons embauché. J'espère avoir fait comme il faut pour que notre participation soit enregistrée...C'était un mariage atypique qui nous as demandé beaucoup d'efforts de préparation et d'organisation et qui as mis a contribution nos témoins et amis! Nous pensions en faisant nous mêmes que le coût d'un tel mariage serait moins important mais nous étions naïfs (nous sommes pas si jeunes mais c'est la premiere fois qu'on se marie!). Nous sommes fiers d'être mariés, bien mariés par nos amis et témoins et trés heureux même si il faut economiser beaucoup y compris quand il s'agit d'un mariage participatif!

Bonheur à tous et vive l'amour!!!

3 Réponses

Activité récente par Claire, le 5 Août 2024 à 17:14
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Smiley heart

    Toutes les infos à jour pour participer ici : 4000 € à gagner : comment participer au tirage au sort ? 🤩

    Bonne chance 🍀

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici un post d'une des administratrice qui t'explique comment participer au tirage au sort :

    Tirage au sort : mode d'emploi
    Bon courage pour le prochain tirage aux sort

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Il faut demander les coupons aux prestataires que tu as eu pour ton mariage s'ils sont référencés ici.
    Bon courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration