Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupilove
Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne

Participation de nos enfants

Choupilove, le 2 Avril 2015 à 10:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Nous aimerions faire participer nos enfants à cette belle journée.

Notre fille apportera les alliances peut être avec son petit frère s'il marchera, il a 7 mois et pour le moment c'est plutôt un père tranquille.

Avez-vous d'autres idées ?

10 Réponses

Activité récente par Nelly, le 2 Avril 2015 à 23:31
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma nièce rentrera dans l église devant moi et jettera des pétales, ma belle fille avec elle tiendra une pancarte avec noter "attention ma belle mère arrive". Mon filleul et mes 2 neveux rentreront derrière moi en tenant ma traine. Et mon filleul apportera également les alliances et va lire un texte aussi!!!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Distribution des livrets ou sacs, alliances, apres moi je veux qu'ils passent une bonne journée et soit aussi joyeux que leurs parents Smiley smile
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre fille ainsi que la première fille de mon chéri nous ammeneront nos alliances. Mais j'aimerais bien leurs offrir quelque chose (un bracelet peut être) pour marquer que nous aussi on les aimes.

    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Août 2016 Alpes-Maritimes
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons dans l'idee que c'est notre fille qui nous emmenera tous les 2 a l'autel. Elle sera tres impliquee dans note mariage. Elle aura 6 ans a ce moment-la. Et puis il faut dire que c'est quand meme elle qui m'a demande si je voulais me marier avec son Papa donc pour nous c'est une evidence qu'elle sera participatrice.

    Elle aura aussi les alliances. Et je suis aussi preneuse d'idees pour d'autres choses donc je vais suivre ce post avec attention.

    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est notre petit garçon qui apportera nos alliances. C'est sa journée à lui aussi étant donné qu'on a décidé de s'unir pour son anniversaire. Il fêtera ses 2 ans Smiley heart
    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mes 2 grands 1fille de 12ans et un garcon de 8ans m'emmenent a l'autel et comme pour la petite derniere c 'est plus difficile (elle17mois) c'est elle qui nous emmenera les alliances. Avant l'entree dans l'eglise mes deux grands veulent distribuer les livrets de messes et ils voudrais aussi distribuer les petales a la sortie mais la je ne sais pas encore si ont les laisse faire ou pas pour la sortie parce que j aimerais plutot qu ils soient tout les 3 en haut des marches juste quand ont sortira Smiley smile et pour le reste qu ils pourraient avoir a faire j en sais rien c est deja pas mal et puis sa reste des enfants ils auront plus envie de s amuser je pense et ils auront bien raison Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous,c est notre fils de 2ans et demi qui nous les apportera
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée me traiteur et moi pas idées je suis en pleine recherche aussi
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi se sera notre fille qui nous apportera nos alliances, je trouve sa tellement beau nos enfant qui scelle notre amour pour la vie
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le trotteur, ma belle soeur avait mis sa puce de 9 mois dans un trotteur pour qu'elle puisse avoir un vrai rôle de petites filles d'honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration