Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luchi
Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines

Partir à Londres à moindre cout ?

Luchi, le 11 Février 2023 à 01:00 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Actuellement en train de voir combien il nous faudrait pour faire notre Lune de miel à Londres.

Nous sommes fan et faisons notre mariage sur le thème de Harry Potter. Du coup, nous aimerions faire notre lune de miel à Londres pour pouvoir aller visiter les Studios mais aussi réaliser un de mes rêves qui est d'aller au musée Tussauds.

Le truc, c'est que nous n'avons pas un gros budget, donc je me demandais si certain(e)s avaient des astuces pour partir à moindre frais ?


J'ai encore le temps je sais, mais je me pose tout de même la question.. Smiley laugh

8 Réponses

Activité récente par Elise, le 12 Février 2023 à 11:15
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends on est pareil mais mes parents me disent que voilà c’est comme ça (pfff fichu urne 😂)


    C’est vrai que ça fait un petit budget après dit toi que c’est un montant pour deux. Mon chéri a pas retrouvé le site que je te disais 🤷🏻‍♀️ est-ce que t’as regardé sur Booking.com, Airbnb… ?
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour Deux et une semaine j'avais vu des tarifs vers les 600€ en hotel.. En Airbnb ca doit surement être un peu moins couteux.. Je verrais, mais merci pour l'info Smiley laugh

    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley laugh

    Il y aura une urne, mais nous ne comptons pas dessus pour payer notre voyage.. Pas mal d'invités auront fait pas mal de route, du coup leur présence sera déjà un très beau cadeau et je ne pense pas récolter une fortune via l'urne. (Et ca ne me décevrait pas).

    L'entrée des Studio HP et Tussauds on en a pour environ 300€ en tout à deux.. Ce qui représente déjà un petit budget.. Du coup je cherche principalement des astuces pour tout ce qui va être autour (logement, trajet, etc).. Parce qu'en plus de ça, me faire aller aux studios et ressortir sans rien acheter.. C'est juste pas possible Smiley xd

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons un airbnb pour 5 on emmène ma maman en plus
    1000€ les 4 nuits
    Je l’ai quand même choisi tout confort et proche d’une station de métro
    Pour 2 doit yavoir beaucoup moins cher
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, pour la façon de se rendre aux studios on se renseignera, bien sur. Smiley smile

    Mon futur souhaite s'y rendre via eurostar. La voiture que nous aurons à ce moment ne pourras pas passer le tunnel sous la manche, Monsieur n'est pas fan de l'avion, je préféré ne pas prendre le bateau.. Donc Eurostar Smiley xd

    Vous en avez eu pour combien pour votre airbnb et pour combien de temps ? Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️ tu met pas une urne pour ton mariage ? Tu demandes à financer ton voyage nous c’est ce que va faire 🥰 c’est malaisant mais bon… regarde aussi sur internet combien coûte l’entrée à Madame Tussaud et l’entrée pour les Studio HP. Stan m’a parlé aussi d’un site pour les francophones qui partent en tant que touristes en Angleterre et il y a certaines choses que tu ne payes pas 😊 après je sais pas le nom du site
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En complément
    Nous y sommes déjà allés il y’a 6ans

    Si vous voulez faire tussaud et hp sachez qu’après vous pouvez faire tout un tas de choses gratuites ! Ça contrebalancera les 2 autres visites onéreuses

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons à Londres en avril


    Je n’ai pas fait les studios c’est très à l’extérieur de Londres Bien se renseigner sur la façon d’y aller ! Bus tout compris ou pas il faut comparer
    L’avion peut être moins cher que l’eurostar mais là aussi vous arrivez en grande banlieue alors que avec le train vous êtes direct dans Londres !
    On loue un airbnb mais ça reste cher!! Les prix se sont envolés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration