Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Experte Juillet 2019 Manche

Partir en juillet - Août

Marine, le 25 Mars 2018 à 18:38 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello Tous,

Nous nous marions le 6 juillet 2019, et nous nous demandons si nous partons direct après notre mariage soit le 8 ou 9 juillet ?

Quels sont vos projets de voyage ? Et vous, vous partez quand ?

merciii

20 Réponses

Activité récente par ANNE, le 20 Juillet 2018 à 11:16
  • ANNE
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hérault
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis malentendante (sourde profonde avec mon appareillage à droite), nous nous marions le 20 juillet 2019 et nous partons en voyage de noces le mois d'Aout 2019 mais nous voulons à Seychelles que vous pensez le climat en été???

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut partir à l’étranger, avion obligatoire, minimum 2 semaines et pour l’instant on a pas arrêté de jour fixe ;-)
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout dépend déjà si tu veux partie à l'étranger, prendre l'avion ? Quelles sont vos disponibilités pour avoir des vacances ?combien de temps vous voulez partir ?
    Si vous partez assez longtemps et/ou loin il faut savoir que les prix des billets varient du simple au double a quelques jours prêt.Par exemple pour un départ en Indonésie début août 2018 on était à 1200€ le vol/personne, contre 650€/personne pour un départ le 13/08!!! Donc souvent les vols déterminent ta date de départ !Nous on part avec Volotea ,billets pas chers juste après le mariage en mai (Prague), en attendant le gros voyage en août
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos réponses ! J’avoue que je suis plus tentée de partir juste après le mariage ! Mais j’ai peur da la diffère de prix et du temps (meteo) aux différents endroits où Je Souhaite partir. Je rêve de soleil et de plongée mais surtout un dépaysement total ....
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Malheureusement, on va devoir attendre le mois de juin pour partir en voyage de noces. Vu qu'on se marie en décembre et ce n'est pas la bonne période pour les destinations qu'on a choisit, on hésite un peu entre un combiné d'île de la Polynésie ou un combiné Tanzanie- Zanzibar. On verra en fonction de notre budget.

• Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout d'abord félicitations. 😊 Je pense que c'est une excellente idée de partir en voyage de suite après. 😉 Nous on se marie le 31 août 2019 et on partira en voyage de noces le 2 septembre. 😍
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Experte Juillet 2019 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marirons le 6 juillet 2019 également ! Et ce devrait être plutôt la Thaïlande et en février ou avril suivant.
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en juillet et partirons en novembre à l’île Maurice !
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Savoie
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 30/06/18 et nous partons le 2 juillet dc quasiment tout de suite après...pour 10 jours à Bali
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile alors nous on se mari le 7 juillet 2018 et nous partons 4 jours après , sois le 11 juillet pour les Seychelles.
    on voulait partir directement après le mariage et ne pas attendre pour rester dans notre petit nuage et notre petite bulle d’un mariage , et partir 4 jours après c’est Parfait car ça nous laisse le temps de rendre les clés de la salle, le matériel qu’on a loué etc.. car il faut penser à ces détail 😉, et puis les Seychelles car pour un voyage de noces je trouve que c’est vraiment LA destination paradisiaque, un vrai coup de cœurs pour ces îles où on est sur de passer un merveilleux séjour romantique 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 juillet, et si tout va bien, voyage au Vietnam 2 semaines plus tard!

• Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on se marie le 23 juin 2018 et on décolle pour la Crète le 25 juin 2018 pour une semaine. Après on se fera un gros voyage de noces quand on pourra financièrement et surtout ça sera en hivers
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte août 2018 Gard
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 25 Août 2018 et nous pensons partir en été 2019.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marine,

Notre mariage aura lieu en Mai 2023 et envisageons de partir en Décembre 2023.

Au début on s'était dit que l'on choisirait notre destination, une fois le mariage passé, en fonction du montant de la cagnotte que nous allons ouvrir dans une agence de voyage.

Mais finalement cette cagnotte va être ouverte pour nous permettre de partir à Saint Barthélémy.

En effet chéri est l'un des nombreux fans de Johnny Hallyday et quand nous avons appris son décès et su où il reposait, afin de lui permettre au moins une fois dans sa vie de se recueillir sur la tombe de son idole, j'avais pris la décision de faire notre voyage de noce là-bas, avant même que chéri me demande d'y aller pour notre futur voyage de noce.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super et du coup vous partez ou ?

• Répondre
  • Margauxg
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ille et Vilaine
    Margauxg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions fin juin 2019 et nous avons décidé de partir le mardi/mercredi juste après, nous trouvons que ça fait plus voyage de noces Smiley winking
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons malheureusement pas le choix de nos vacances. Donc ça sera août pour nous.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous préférons partir en hiver et prolonger un peu la magie du mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine, nous nous marions également le 6 juillet 2019. On aimerait bien aller en Tanzanie pour notre voyage de noces. Je pense que nous n’allons pas partir tout de suite mais en septembre-octobre. Les voyages sont beaucoup moins chers hors période de vacances et il y aura moins de monde.
    • Répondre
  • Ursula
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn-et-Garonne
    Ursula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se mari la même date 😜 On se posait également la même question Mais du coup je pense qu'on partira en août pour faire durer le plaisir 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration