Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Août 2013 Sarthe

Partir en voyage de noces enceinte, quelles précautions prendre?

Linda, le 11 Décembre 2013 à 19:28 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les futures (ou déjà) mariées!

Quelles sont celles d'entre vous qui sont déjà parties en voyage de noce enceintes? Je pose cette question car pour notre voyage de noces en Ecosse au mois d'Avril, je serai enceinte de 6 mois et je me demandais quelles précautions je devais prendre pour que ce ne soit pas trop fatiguant (et oui, à 6 mois, ça commence à peser!)

Merci d'avance pour vos conseils!

17 Réponses

Activité récente par Marianne, le 5 Février 2014 à 20:55
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bas de contention ma belle... C'est nécessaire! Mais bon comme c'est ta deuxième grossesse tu dois être au point ça évite les varices en plus donc ce n'est pas que pour l'avion!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je suis un peu rodée, normal, je suis déjà maman... Smiley winking Merci en tous cas!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, pour les légumes je fais très attention aussi! Pour les fromages également, je prends des fromages au lait de brebis pasteurisés, sinon j'en mange mais en gratin, lasagnes, dans la purée aussi. Et j'évite les plats et desserts aux oeufs non cuits!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'etais enceinte pendant mon VDN mais je l'ai appris pendant, a la moitie du voyage a peu pres. Alors bien sur, j'ai fait attention a certaines activites apres l'avoir appris, plus d'alcool, plus de sushis, bien tout laver etc. Mais vu que tu pars avant tes 7 mois de grossesse et que le vol n'est pas long il n'y aura pas de probleme. C'est pour quand au fait? On doit avoir presque la meme date, non? Mon medecin ici me donne le 20 juillet et en France on me dit le 28, on verra qui aura raison, lol!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, il y a aussi la question de la nourriture, mais je me dis que je prendrai les mêmes précautions qu'ici. Et comme je suis végétarienne, ca élimine aussi certains risques de contamination.

    Et c'est vrai qu'à ce stade, normalement, on bouge plus facilement qu'à 8 mois!

    Merci pour tes voeux, c'est gentil!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Renseigne toi bien car à partir de 6 mois, certaines compagnie aérienne refuse de te monter à bord !

    Il te faudra déjà un certificat médicale assurant que tu puisse faire le voyage.

    Je suis partie il y a un mois en république dominicaine dans mon 3 éme mois de grossesse

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihihi! C'est vraiment très fort et intense! Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, je me souviens des débuts de grossesses...enceinte de mon deuxième enfant pendant les fêtes de noël et c'était encore un secret Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est Air France et je crois que jusqu'à la fin du septième fois, ca va, ensuite il faut un certificat médical me semble-t'il.

    Pour la couverture médicale, je me renseignerai mais on est en Europe donc normalemnt rien de bien compliqué!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile C'est une période un peu particulière en ce moment, avec l'euphorie des fêtes et les hormones, je suis tout émue de ce qui se passe! C'est tellement magique!

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Merci!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes voeux Florence! Nous partons en avion et nous n'avons que deux heures de vol et j'ai l'habitude de porter des bas de contention à chaque fois que je prends l'avion donc là ce sera vraiment justifié! Mais nous ferons aussi des trajets en voiture et des petites haltes s'imposeront de toutes façons!

    Je te souhaite à toi aussi de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour celle qui va commencer! :-)

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout d'abord féliciations pour cette heureuse nouvelle!

    Ensuite tout dépend de ta grossesse, personnellement j'ai fait un voyage (pas de noce) de qq heures en voiture et ça été l'enfer (6 mois)...Après j'ai eu des grossesses difficiles...

    Tu pars en Ecosse en avion ou en train?

    Si c'est en avion, surtout (même pour 1h10 de trajet je crois) il faut que tu alternes les moments assis et les moment debout (marcher pour éviter les phlébites) d'autant plus qu'enceinte on a des problèmes de circulation Smiley smile

    Si c'est en train (10h30 de trajet, je l'ai déjà fait et c'est vachement long Smiley xd ) patience et pareil, marcher souvent pour éviter le mal de jambes...

    Après je ne vois pas quoi te dire d'autres que tu ne saurais déjà Smiley smile

    Bon courage pour ta grossesse et joyeuses fêtes de fin d'année

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration