Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée août 2022 Seine-et-Marne

Partirez vous en vacances l'été de votre mariage?

Delphine, le 7 Septembre 2021 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Réflexion du moment chez nous alors je vous la pose également pour voir...

Partirez vous en vacances l'été de votre mariage? 1 mois avant? 15 jours avant? ...Ici on envisageait de relouer avec nos amis mais budget conséquent (+2000 location et bouf) et c'est 15 jours avant notre mariage.
Je suis mitigée. Ca me gonfle de ne pas partir et changer d'air surtout quon réserve en septembre. De l'autre ben il y a mariage et tout n'est pas bouclé financierement.

Je pars en vacances

63%

113 votes

Pas de vacances

37%

65 votes

22 Réponses

Activité récente par Lea, le 5 Avril 2022 à 10:16
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Yonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vacances pour nous question budget
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part en vacances 1 semaine après le mariage cela va nous faire du bien on ne part que 1 fois d’en l’année et c’est obligatoire pour monsieur je le lui impose car il est agriculteur donc c’est compliqué
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 20 août 2022 et on a réservé une semaine pour tout couper fin juillet au Portugal 🤩
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est partis en vacances
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vacances apres. On prend 2 semaines avec au milieu notre mariage. Et on espère pouvoir faire notre voyage de noces au mois de novembre decembre
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On part en vacances après le mariage

• Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impossible de voter vraiment car nous ne sommes pas "parties" mais nous habitons déjà un lieu touristique (côte morbihannaise) dont nous avons pleinement profité avec nos enfants.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes partis cet été et nous repartons juste après le mariage. Tout est en fonction de chacun, de ses priorités et de ses finances. 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera sûrement un petit week-end par là sans plus, nous ne savons pas encore

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'était juste un petit week-end détente, le week-end avant le mariage

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javoue jaimerai pouvoir partir en vacances mais je ss comme toi je ne sais pas si le budget suivra...mais changer d'air avant le mariage peut faire du bien surtt qu'après on renchaine sur une année...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je pense que ça va être compliqué de mon côté de payer mariage + vacances. Ou alors juste un petit séjour court !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous allons tout arranger pour pouvoir partir avec les enfants en camping, comme d'habitude

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 18 septembre et nous ne sommes pas partis cet été. Je veux dire on a pas loué d’appart ni de maison comme nous faisons chaque année ! On a de la chance d’être à 45 min de la mer et 45 min de la montagne. Donc on s’est fait des journées mer et montagne, la tente dans le coffre et c’était plutôt chouette ça change. Bon notre fille a 13 ans c’est sûr qui si elle en avait 3 ans on aurait pas fait comme ça ! Mais ça nous a permis de changer d’air et de voir du paysage à moindre coût
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis 15 jours cet été et nous sommes rentrés pile poil 1 mois avant le mariage, ça nous a fait un bien fou.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en octobre, on est parti une semaine cette été avec un budget de +1000€. Vous pouvez vous faire des enveloppes vacances, mettre de côte chaque mois.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis 15 jours en vacances le lendemain de notre mariage du coup pas de blues de l’après !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions ce week end et nous sommes partis 2 sem mi août en loc. A la base c'était surtout pour les vacances mais ça nous a fait du bien également. Et pour notre part vive les chèques vacances du CE
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous sommes mariés le 21 août et nous sommes partis en vacances dans nos familles les 2 premières semaines d'août. Je ne regrette pas de l'avoir fait, ça nous a permis de souffler et de prendre un peu de recul sur la situation (mine de rien, le mois de juillet avec le Coco qui remontait, c'était assez éprouvant). Et nous sommes repartis pour 5 jours après le mariage, là aussi ça permet de décompresser après le grand jour et de ne pas retourner brutalement à la réalité quotidienne.
    En bref, je ne peux que t'encourager à prendre des vacances avant le mariage, mais vois peut-être si c'est possible de faire moins onéreux ?
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée août 2021 Eure
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 21 août et avons choisi de partir une semaine début août afin de se détendre un peu avant la grosse semaine de préparation 😊 Ça permet de passer du temps tous les deux, de se reposer et de bronzer un peu 😉
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais de vacances en été pour nous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voter je pars en vacances. En même temps, mon mariage est le 1er avril 2023. Moi, j'ai trop besoin de mes vacances mais je vais revoir le budget celle-ci tant pour 2022 que 2023
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration