J'ai fait une promesse à chéri. Pour la lune de miel ça sera l'île de Saint Barthélémy. Pour lui permettre de se recueillir sur la tombe de son idole Johnny Hallyday. Je compte être sur place dès la semaine du 1er décembre. Pour nous rendre au cimetière à la date "anniversaire" de sa mort.
C'était un beau parcours en tout cas . Je repense aux plages de sables noir dont Taehupoo . J'y suis aussi allé 2 fois, mais ça remonte maintenant à des années, j'avais 5 et 7 ans et demi... J'en ai 26 aujourd'hui. Souvenirs quand même inoubliables !!
Voir message cité
C’était mon deuxième voyage en Polynésie. Mes beaux parents sont accro, ils sont allés pour la première fois il y a 30 ans. Ils sont un peu peinés du changement de Bora Bora maintenant. C’était mon deuxième voyage là bas 😍 J’avais déjà fais Tahiti, Moorea, Raiatea (balade à Tahaa) et Rurutu. Cette année on a fait Raiatea, Rangiroa, Bora Bora, Moorea et Tahiti.
Voir message cité
Je ne sais pas mais j’aimerais bien aller un jour sur une île assez lointaine genre bora bora ☺️ Mais j’aimerais bien aussi faire un road trip au Canada mais il n’y a pas les plages de sables blancs 😂
Nous aussi on irait au Japon pour notre voyage de noce . Avec Chéri on adore regarder les vidéos de leur cuisine de rue. Le sushi n'en parlons pas, c'est notre favoris .
Moi j'aimerai bien voir les cerisiers en fleurs !!
J'ai aussi choisi le Costa Rica, comme réponse personnelle au sondage. Je trouve la photo merveilleuse, une belle destination en perspective . Je croise les doigts pour vous 2 .
C'est bien aussi en famille !! Nous n'avons pas encore de mini bouilles, mais je valide !! J'y suis originaire, par Maman. Et mes souvenirs y sont gravés !!