Coucou les filles !
Je viens vers vous parce que je suis face à un énorme dilemme et j'ai besoin de votre avis 
Alors voilà, j'ai enfin trouvé ma robe et mes chaussures qui serons de couleur ivoire avec des détails en "dentelle fleurie". Je m'attaque maintenant à la recherche des mes bijoux (collier, boucles d'oreilles et broche pour les cheveux) sauf que je n'arrive pas à me décider entre or jaune ou argent ...
Si je décide d'assortir ma parure à mon alliance + bague de fiançailles ce seras or.
Si je décide de me fier à la couleur de mon teint ce seras argent (je suis châtain claire et plutôt pâle de peau).
Si je décide d'assortir les bijoux à ma robe, j'ai lu sur internet que ce qui se mariait le mieux avec l'ivoire c'était l'or, donc ce serait or.
Et pour finir, j'ai trouvé une magnifique broche pour cheveux en argent et je n'en trouve pas qui me plaise autant en or et puis chéri me dit qu'une broche en argent ressortiras mieux dans mes cheveux qu'une broche en or.
Donc voilà, j'ai 2 points partout dans cet éternel match cornélien entre l'or jaune et l'argent.
Vous en pensez quoi personnellement vous ?
Merci par avance à toutes