Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Pas d’angoisse

Manuella, le 12 août 2020 à 03:48 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou Pour les Fm du 05 septembre comment vous sentez vous ? Je ne realise ps du tout que cet événement pour lequel j’ai travaillé dure un an arrive dans un peu moins d’un mois.
Du coup pas de stress et beaucoup de fatigue je viens de commencer un nouveau travail de nuit en plus. Je cours pour finaliser mais étrangement moi la grande stressée juste peur d’oublier quelque choses

10 Réponses

Activité récente par Manuella, le 12 août 2020 à 15:17
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi qvec le nouveau boulot jàrrege les infos c’st injuste il laisse ce qui les arrange a si peu de temps c’st sur que ca ferai mal. Je m’attend egalement a un changement a lapproche de la date je vais prendre conscience et stresser
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est confiant mais du jour au lendemain les choses peuvent changer .. Oui l'annulation des rassemblements privés, on arrête de regarder les infos, anxiogène..
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon de quel maniere ? Ton corps te signifie le stress.

Effectivement je pense que c un avantage en notre faveur d’avoir peu de réglages a faire a la dernière minutes. Tout comme toi la partie agaçante c’est les invites qui faut relancer etc pour savoir si il viennent mais on commence a voir le bout 😀
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ca devrai le faire t’a quelque jour devant toi quesqui te reste exactement ?
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me marie dans 17 jours et pareil je ne me sens pas stressée pourtant c'est dans ma nature d'etre angoissée. Déjà c'est vrai que c'est difficile à réaliser 'est pas comme aller à Disneyland paris lol ça n'arrive qu'une fois donc c'est l'inconnu. Et puis perso on a vachement anticipé les préparatifs du coup on n'est pas du tout dans le Rush. Donc aucune prssion. Seulement les gens autour qui commencent à se réveiller lol ça m'agace mais bon je peux pas leur en vouloir. Par contre mon corps montre des signes de stress mais si je ne me sens pas stressée

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici pareil Mariage le 5 Septembre et on va dire que rien est prêt lol ! Et que ça commence sérieusement à me stresser...
    Enfin après on fait que la cérémonie civile et un petit repas à la maison (à cause de la crise sanitaire actuelle) donc bon... Mais ça devrais le faire hein.... Mdr
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends tu a peur de l’annulation ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre, un peu de stress quand même, surtout vis à vis de la situation, même si on relativise, nous sommes à l'abris de rien. On finalise les préparatifs, je reçois les tenues de mes enfants cette semaine 😋
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sandy.

Voila tout comme toi c’est plutôt la logistic des derniers moment qui occupe l’esprit mais sinon tout le monde est étonnée face a mon calme moi qui suis de nature anxieuse.
    Je pense que je ne réalise pas encore aussi.
    Oui j’avais prévu des sablé mais c’est mon amie qui va faire la plus grosse partie
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello manuella !
    Oui ça arrive le 5 septembre !pour ma part le 19 je cours pour les préparatifs mais pas de stress particulier... plus la logistique qui me prend la tête que l'angoisse de venir en pyjama le jour j. 😋
    Il faut dire qu'avec la période qu'on vit je ne serai rassurée que la semaine avant. Ca sera peut-être le cas pour toi ou alors tu es hyper sereine, le calme olympien, super prête et dans ce cas pourquoi se stresser? Smiley smileAvec ce nouveau boulot en plus tu dois avoir de quoi toccuper... C'était bien toi qui avait prévu de faire ces merveilleux petits gâteaux?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration