Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Pas d’avancement

Virginie, le 13 Mars 2021 à 19:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !

Nous devions avoir notre rdv de matin avec le domaine. Celui-ci a été annulé hier soir par mail en raison de cas contact d’un des enfants de leur côté....
Avant ça, pas de nouvelles, d’informations, de quoique ce soit depuis la signature du contrat en septembre dernier. J’ai eu besoin de photos d’éléments de déco du domaine pour devis fleuriste et rien eu car nous devions voir ça ce matin.. Tout est en suspens ! Et impossible d’avancer ni sur le plan initial, ni sur un éventuel plan B, une seconde date au cas où.... Absolument rien !
Donc je mets tout en suspens sauf le rdv retouches prévu depuis 6 mois et qui a lieu le 23/03. Pour le reste j’attends que le domaine revienne vers nous car nous n’avons jamais de réponse ou quoique ce soit, j’attends d’avoir un peu de soutien dans les préparatifs car ce n’est pas le cas et j’attends d’être fixée pour le jour J (03/07) et covid....
Je suis franchement soûlée 😡

10 Réponses

Activité récente par Sophie, le 14 Mars 2021 à 21:33
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment compliqué avec tout ça... courage
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle habite a 10 minutes de chez moi. J'avoue que j'aimerais bien faire des essais de coiffure. Sachant que quand je vais me faire couper les cheveux, en générale, j'y vais une fois tout les deux ans lol

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est normal Smiley love

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette situation est vraiment compliquée ... je te souhaite beaucoup de courage 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness, toujours des mots de réconfort 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf c’est pas très cool surtout que ça pourrait te faire un bien fou les essais coiffure et elle pourrait t’en faire plusieurs..... Elle est loin ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te souhaite tout plein de courage Smiley winking

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pour le délais de 1 mois pour la réception de la robe, j'avoue que ca me semble bizarre mais bon, je vais la commander et d'ici juillet, je l'aurais surement.

Pour les alliances, c'est pénible, parce que je leur envoie des messages mais a chaque fois, ils répondent a coté.

Pour ce que tu dit, "Tu sais quand tu vois que personne ne fait d’efforts et que tu en fais pour tout le monde, au bout d’un moment ça marche plus...." je suis a 10 000% d'accord avec toi, c'est ce que je vis. J'ai ma temoin qui est coiffeuse de base, qui a fermer son salon en decembre, elle ne pourra reprendre le boulot qu'en juillet (toujours coiffeuse mais a domicile) elle ne me rappelle pas, elle ne me repond pas, ou alors j'ai l'impression de la faire c***. Elle devait me faire des essayages de coiffure mercredi, mais au lieu de ca, elle ne m'a pas prévenu, et elle a gardait le fils d'une de ses copines. Bien sur, quand elle a des soucis de voiture ou autre, elle sait ou nous trouver....

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer,

Oui faut pas traîner avec ta robe. 1 mois ? Je suis surprise des délais !?? Et pour tes alliances, c’est rageant en effet.....
    Je sais bien que personne n’a de visibilité avec le covid mais quand les prestataires s’y mettent, les invités et même le futur.... que dire. La situation est déjà bien assez stressante et tout le monde en rajoute largement ici 😔
    Pour la visio, ils ne l’ont pas proposé. Comme hier était déjà un jour sans pour d’autres raisons, je n’ai pas pensé à la visio et je n’ai même pas été surprise en fait. Je me doutais que le domaine nous ferait faux bon au dernier moment ! Alors c’est peut-être un concours de circonstances mais puisqu’on a pas absolument aucun contact depuis septembre ben je suis méfiante....
    Tu sais quand tu vois que personne ne fait d’efforts et que tu en fais pour tout le monde, au bout d’un moment ça marche plus....
    Merci pour ton message et courage à toi aussi 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est une année difficile, je compatis, nous sommes tous dans le doute. Ici, c'est pareil, tout est en suspens. Cette après midi, j'ai etait refaire un essayage de robe, sauf que la robe que j'ai choisi n'est pas a ma taille, il va donc falloir faire un devis pour la commander. La vendeuse m'a dit que le délais est de 1 mois, mais au vu de la situation, je préfère pas a me fier a cela. Nous n'avons toujours pas recuperer nos alliances commander le 9 janvier car le centre commercial est fermer, donc ca me fou sur les nerfs aussi.

Concernant votre domaine, il n'y a pas moyen que ce soit fait en visio? C'est sur que c'est pas pareil en vu réelle, mais vous pourrez avoir quelques reponses a vos questions

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration