Coucou la Commu !
Nous devions avoir notre rdv de matin avec le domaine. Celui-ci a été annulé hier soir par mail en raison de cas contact d’un des enfants de leur côté....
Avant ça, pas de nouvelles, d’informations, de quoique ce soit depuis la signature du contrat en septembre dernier. J’ai eu besoin de photos d’éléments de déco du domaine pour devis fleuriste et rien eu car nous devions voir ça ce matin.. Tout est en suspens ! Et impossible d’avancer ni sur le plan initial, ni sur un éventuel plan B, une seconde date au cas où.... Absolument rien !
Donc je mets tout en suspens sauf le rdv retouches prévu depuis 6 mois et qui a lieu le 23/03. Pour le reste j’attends que le domaine revienne vers nous car nous n’avons jamais de réponse ou quoique ce soit, j’attends d’avoir un peu de soutien dans les préparatifs car ce n’est pas le cas et j’attends d’être fixée pour le jour J (03/07) et covid....
Je suis franchement soûlée 😡
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...
Conseils pour la vie en couple
Poèmes d'anniversaire : 35 façons de souhaiter joyeux...
Que vous écriviez une carte à votre partenaire ou que vous souhaitiez...
Conseils pour la vie en couple
Les 20 plus beaux poèmes d'amour longs à dédier
Si les mots vous manquent pour dire ce que vous ressentez à la personne que vous...