Salut, je me marie le 5 juillet et j’ai appris le we dernier que mes témoins n’ont pas eu le temps de gérer mon EVJF…
Mes témoins se sont mes sœurs, nous sommes très proches.
L’une d’elle gère la deco même si je participe activement et la deuxième est là mais pas vraiment … En janvier elles me demande la liste des invités et mes we dispo. Le we dernier était le dernier we de la liste et le we juste après mon anniversaire et la fête de la musique mais aussi le we de l’EVG de mon chéri. Je me suis persuadée qu’elles m’avaient préparé une surprise donc je n’ai rien programmé. Vendredi soir rien totale déprime mais je me dis c'est pas grave ce sera demain bah non. Samedi en début de soirée je tente « mes potes me demandent quand est mon EVJF » ma sœur me dit j’ai pas eu le temps de gérer désolée. Mais What ? Je demandais juste un resto et d’aller danser ??? Quel type d’orga cela nécessite Et pourquoi ne pas m’avoir dit les choses ? D’une je ne serais pas restée toute seule comme une conne et de deux j’aurais organisé moi même un truc ou j’aurais dit à mes potes venez on se fait un we ensemble. Ce qui me fait le plus de peine c’est qu’il n’y a même pas eu un début de volonté… Je suis à dix jours du mariage et cela m’a anéanti Plus de force et déprimée … je suis trop triste ça m’affecte beaucoup plus que j’en ai envie mais je n’arrive pas à relativiser. Heureusement samedi soir les potes de mon mari m’ont appelé pour que je les rejoigne. Les voir tellement enthousiastes m’a renvoyé au fait que mes réponses s’en cognent. C’est déprimant ! Voilà ça fait du bien de lâcher tout ce que jnai sur le cœur.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
8 films d'EVJF et d'enterrement de vie de garçon à voir
Depuis des années, le cinéma s'amuse à nous montrer les situations les plus...
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...