Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juin 2013 Seine-et-Marne

Pas de bouquet?

Virginie, le 27 Avril 2013 à 19:30

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Une mariée sans bouquet ça vous choque? j'hesite à en prendre un car ce n'est pas pratique, je ne compte pas faire un lancé et je pensais plutôt prendre une superbe pochette. Après je ne nie pas qu'un bouquet c'est joli surtout pour les photos mais bon... Qu'en pensez-vous?
Une mariée sans bouquet ça vous choque? j'hesite à en prendre un car ce n'est pas pratique, je ne compte pas faire un lancé et je pensais plutôt prendre une superbe pochette. Après je ne nie pas qu'un bouquet c'est joli surtout pour les photos mais bon...
Qu'en pensez-vous?

35 Réponses

• Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela ne me choque pas du tout pas de bouquet... Et une belle pochette est sympas aussi.

Après cela dépend de ce que tu vas faire de ta pochette ou ton bouquet lors de la journée !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais également au bracelet... ça permet d'avoir une petite touche florale sans être encombrant... et y'en a de très très jolis !

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux prendre un petit bouquet rond, qui est facile à transporter. Moi j'en ai pris un pourtant je ne suis pas fan des fleurs à la base, et franchement, il ne m'a pas dérangé. Même pour boire l'apéro en attendant de le jeter pour le lancer de bouquet. Pas trop fan des photos de mariée avec pochette, mais c'est un goût complètement perso. De toute façon, il en faut pour tous les goûtsSmiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration