Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Pas de calèche

Laurianne, le 8 Août 2023 à 18:08 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
J'avais prévu une calèche pour notre arrivée à la mairie mais au fin de compte non je vous explique
En début de semaine je me dis je vais appeler le propriétaire de la calèche pour faire un point général avec lui et la il me dit oui c'est toujours d'accord MAIS vu les circonstances actuelles ( inflation) il me dit je suis obliger d'augmenter le prix.Alors là je lui dit ah bon et de combien ? A la basse c'était 350€ juste pour mon arrivée et maintenant c'est passé à 700€.Je pensais que c'était une blague hey ben non alors je lui ai dit que niveau budget on ne peut pas, et la il me répond ok quand on veut vraiment quelque chose on peut pas de problème d'autre personnes la prendront.Je n'en reviens pas de certains prestataires se permettent des choses mais bon c'est pas grave.J'arriverai donc à pied au bras de mon papa c'est très bien.

19 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 9 Août 2023 à 23:26
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouaimouaimouai... Vu ça petit phrase pernicieuse, ça sent l'arnaque son truc. Je crois qu'elle a bon dos l'inflation 🤣
    Il ne t'avais jamais fait de contrat ecrit avant ça ?
    Tu verras que la caleche meme si ça a un petit coté sympa, cest superflu.tu vivras tout de meme une très belle journée Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR ! Je suis désolée ce n'est pas drôle pour toi et tout le monde subit l'inflation, mais 100% d'inflation faut peut-être pas abuser non ?

    "Quand on veut on peut" lol... Il a essayé de vous arnaquer clairement x)

    Au bras de ton papa ça sera très bien, et ça fait 350€ d'économies pour vous faire plaisir !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow le culot!!!! Ca double le prix là Smiley ups T'as bien raison, la calèche franchement tu t'en sers une fois et après tu la revois plus puis les secousses, les odeurs, la praticité etc... même 350€ je met pas pour "ça" Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c'est pour ça alors le prix lol 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle non je ne préfère pas monter mon cheval 🐎 car dans sa tête il est un peu foufou donc je n'ai pas envi qu'il panique et que je tombe
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lauriane, si vous montez votre cheval pourquoi ne pas faire le trajet justement a cheval. Il faudrait que votre fillancé soit ok pour le faire avec vous ou bien que vous le rejoignez a cheval. Ça donne un côté romantique et sauvage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’inflation a bon dos…
    C’est indécent d’augmenter ainsi les prix. Le carrosse à ce prix a intérêt à avoir des dorures en or massif !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est pas obligé d'être désagréable non plus.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avions rien signer
    Non car mes chevaux ne peuvent pas tirer une calèche ils ne l'ont jamais fait
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sérieusement mais c'est qui ce type pour doubler le tarif et carrément être désobligeant.
    Moi aussi c'est le tarif qui m'as dit empêcher d'un prendre une parce que c'était 500€ pour faire juste 200m
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il se prend pour qui franchement, sortir ça comme ca "quand on veut on peut"...

    tanner-vener.gif

    et cette augmentation, ok il y a l'inflation mais 300e en plus... non mais quel toupet. je pense qu'il a voulu profiter de ta motivation et de ton désir! honteux!

    shame-go-t.gif

    avez tu signé un devis... si oui, il doit te faire la prestation au prix du devis normalement!

    je vois que tu aura des chevaux quand meme! peux tu essayer de trouver juste l'attelage à ce moment là par d'autres biais?


    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhh... encore ça serait passé à 400.. mais là l'inflation elle a bon dos pff n'importe quoi vu son commentaire c'est juste pour se faire de l'argent en +
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y tenais surtout qu'il sont à 5 min de l'église donc c'était une obligation pour moi
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça c'est vraiment super ! Ça sera magnifique ! J'ai hâte de voir les photos ! Haha


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont mes chevaux qui seront là c'est mon maréchal Ferrand qui les emmene
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ce sera une super sortie ! Ce sont vos chevaux qui vont être de la partie ? Si c'est le cas, quel bonheur de vivre ça avec eux ! Parfois on aimerait que nos animaux vivent ça avec nous !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai pas de calèche certes mais j'aurais quand même mes chevaux 🐴🐴 à la sortie de l'église 💒donc c'est le plus important
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'avoue que c'est hallucinant de lire ce genre de chose. Vous avez bien eu raison de ne pas vous faire entuber il devait se dire que vous accepteriez peut importe le prix.
    Comme je peux comprendre votre déception moi aussi je voulais une calèche mais c'est hors de prix...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration