Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2020 Yonne

Pas de cérémonie

Claire, le 15 Avril 2019 à 09:46

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour a toutes, Dite voir es-que ça vous choque un mariage sans cérémonie a l’église ou laïque ? Mon très cher et tendre ne veut pas passer devant le prêtre car pure athée et moi je n'ai pas envie de faire une cérémonie laïque. Mais ce weekend je suis allé l'annoncer a notre famille éloignée...
Bonjour a toutes,
Dite voir es-que ça vous choque un mariage sans cérémonie a l’église ou laïque ? Mon très cher et tendre ne veut pas passer devant le prêtre car pure athée et moi je n'ai pas envie de faire une cérémonie laïque. Mais ce weekend je suis allé l'annoncer a notre famille éloignée géographiquement et ça a eu l’air de les gêner. Et j'ai eu le droit a des remarques du genre " du coup tu n’auras pas de vrai robe de mariée " ou " ça fait un peu remariage ".Alors vous choqué ou pas ?

35 Réponses

• Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas, si ces cérémonies n’ont pas de sens pour vous, il n’y a pas d’interet à en faire. Et même si tu ne vas qu’a la mairie ça ne t’empeche pas d’avoir une belle robe de mariée
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne me choque pas la plupart des mariages auxquelles j'ai assistées il y avait que la mairie
    • Répondre
  • Clàrà
    Mariée Addicte août 2020 Jura
    Clàrà ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non je ne suis pas choquée pour nous sa ne sera que cérémonie civile
    Je ne suis pas du tout croyante donc pas d'église
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux