Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Mai 2023 Ille et Vilaine

Pas de coiffeuse

Future, le 26 août 2022 à 09:38 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Est-ce que vous aussi vous ramer pour trouver des coiffeuses a domicile ?Je demande des devis mais aucun ne m'envoie. Autrement j'en avais une mais elle est pas sérieuse elle n'avait pas noté pour l'essai notre RDV 🙄 Perte de temps

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 27 août 2022 à 00:32
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’espère que tu réussira à trouver la coiffeuse parfaite pour ton mariage. Moi je vais dans un salon comme ma coiffeuse habituelle est dans la même rue que l’église je serais plus proche le jour j
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pfff alors moi aussi ce fut le parcours du combattant la coiffeuse....jai fini par faire des essais en salon mais cetait la cata (il faut dire que je me marie a 400KM de chez moi ce qui n'a pas facilite la chose)...donc jai fini par ecumer instagram et jen ai trouve une vraiment top ! par contre j'y laisse un bras...apres elle est super sympa elle va venir sur place et maquiller et coiffer egalement mes 2 temoins et ma maman donc je pense qu'on va passer un super moment...j'etais plus a ca pres dans le budget ^^

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai galéré pour trouver une coiffeuse à prix raisonnable et qui vienne à mon domicile également 💇🏻👰🏻

Si elles ne te répondent pas en tout cas, ce n'est pas sérieux, il faut passer à une autre en effet 🙄

Tu peux en trouver plusieurs sur le site mariage.net, mais oui, on se retrouve à en contacter plusieurs souvent et à demander plusieurs devis aussi, car dès qu'on prononce le mot "mariage" , les prix flambent

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

J'étais comme toi avant mon mariage, j'ai fais pleins de demande pour une coiffeuse à domicile et tellement ça me soualais je suis allée chez ma coiffeuse de mon village qui est à 2 min de la maison dans son salon et elle a privatisé la matinée pour moi et ma mère et franchement c'était parfait!

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vais aller chez mon coiffeur donc le problème ne se pose pas, mais en effet c’est pas pro la coiffeuse qui a zappé ton rdv ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bienvenue au club j'ai envoyé 6 devis. Deux réponses une qui me demande ou sera la préparation depuis plus de réponse et un autre qui me dit je vous recontacte.... j'attends toujours
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Future.
    C' est pas évident d' avoir des retours de devis.
    Tu as regarder sur le site si il y'avais des coiffeuses domicile ?
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me coiffe généralement seule et n’ai donc pas de coiffeuse à domicile. Je n’ai pas encore commencé à chercher.
    J’espère que tu trouveras bientôt. Courage et bonne chance!
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello en effet j'ai pas galéré a trouvé une qui viendra à domicile , mais c'est fou sa que personne répondent . regarde genre sur les réseaux genre insta tu peux trouvé les prestataires dessus.

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est dingue ça !!! Y’a coiffeuse habituelle ne peux pas faire ta coiffure ?
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’ai eu également la chance de trouver une coiffeuse à domicile, qui finalement est devenu ma coiffeuse de tous les jours.
    Tu es de quelle région?
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! j'ai la chance de ne pas avoir ce problème car j'ai la même coiffeuse à domicile depuis 10ans. Bon courage pour tes recherches

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration