Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nana75
Mariée Curieuse Octobre 2016 Paris

Pas de danse pour l'ouverture du bal, alternative ??

Nana75, le 25 août 2016 à 00:59 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les fillesJe me marie samedi 3 septembre et nous comptions faire une danse pour ouvrir le bal mais vous avons manqué de temps et de motivation car nous n'aimons pas du tout danser... On s'etait dit que c'était notre mariage et qu'on voulait pas s'obliger de le faire.
Avez vous une idée sympa pour ouvrir le bal mais sans danse ? À savoir que Nous avons 4 témoins et 3 demoiselles d'honneur.
Merci pour vos idees

19 Réponses

Activité récente par Fanny, le 25 août 2016 à 12:07
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne le seront pas, ils savent qu'on a une idee particulière du mariage Smiley winking
    on n'a pas de DJ dailleurs, enfin sauf si mon iPod peut être considéré ainsi lol

Oui c'est quand même plus beau et naturel! Je déteste quand les mariés font leur show! Chacun fait comme il veut m'enfin .. Cest censé être un moment personnel et pleins d'émotions quoi xD
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu fait pas des lettre ou couple de lettre que vous vous accrocher au dos vous arriver de face en ligne sur une musique et chacun à votre tour vous vous tourner pour découvrir le bal est ouvert
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Avril 2017 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, tu n'est pas obligée de le faire, mais passe le mots aux invités qu'ils ne soient pas surpris. Et voie avec ton DJ comment lancer la séquence de danse (peut-être qu'il a-t-il déjà eu le cas, et connaît une alternative sympa).

Sinon, moi aussi, je suis comme Fanny, je préfère un slow très romantique à une chorégraphie dans laquelle les mariés font leur "show".

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela ne me choque pas si y a pas d ouverture de bal

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki

Et si vous ouvrez pas la danse de l amitié?Normalement c est juste avant la soupe a l oignon mais tempis vous changez la règle lol.

Tu demandes à dj de faire venir tout le monde sur la piste de danse pour une activitée, tout le monde doit ce tenir par le petit doigt et vous lancer une chanson bretonne ou autre. Ou vous fête deux lignes les gens face à face et vous lancer la chanson de coboye (Dsl je retiens pas le vrai non). Ou toute autre chanson dont tout le monde peut danser.

• Répondre
  • Nana75
    Nana75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha c'est mignon lol Je vais regarder sur le net et voir autour de moi. Je vous donnerai des idées si j'arrive à trouver qqch
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai clique trop vite. On n'a pas encore trouvé la réponse. Mais j'ai commencé à regarder un jeud d'ombre chinoise pour ouvrir le bal. Romantique sans vraiment s'exposer
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok est comme vous aussi. On n'a pas encore
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas encore ce que je ferai mais meme un slow c'est compliqué pour nous. Monsieur mesure 2m05 et moi 1m68. Donc à part me blottir dans sa chemise, l'effet romantique n'est pas trop la
    • Répondre
  • Nana75
    Nana75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes amies me disent aussi que c'est mon jour et que si ça me stresse je dois pas me prendre la tête. Y'a bcp de mariages sans danse pour l'ouverture de bal. C'est mieux de rien faire que se forcer à faire qqch de pas terrible car les gens retiendront ça et c'est dommage si tout était bien.
    • Répondre
  • Nana75
    Nana75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon copain ne veut pas de slow... C'est pour ça que c'est un peu compliqué . Il dit c'est trop gnan gnan et ça nous ressemble pas. C'est pas faux. J'avoue de pas être à l'aise non plus c'est pour ça je cherchais une alternative
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas fait d'ouverture de bal ( on n'aime pas danser du tout du tout du tout ...) et pas d'alternative mais la musique bien programmée ( ah oui pas de DJ on n'aime pas non plus !) a entraîné tout le monde et ça ne s'est pas arrêté' avant 4h du matin !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou vous voulez pas un slow?

Car un slow avec une ombrelle les gens lance des rubans dessus et peut temps avant la fin de la chanson et peut temps avant la fin le dj dit:

Ba vous êtes déjà fatiguée?

Vous: non on est pas fatiguée

Et le dj lance la chanson ... (plein de gens seront sur la piste de danse)

Ok je suis parti loin dans le délire lol

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On naime pas dansé non plu , mariage prévu le 10 septembre 2016 . On fera un slow tranquille sur je l'aime à mourrir de Shakira
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bas Rhin
    Marysev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est pas fait chier nous avons prit un performer robot Led Ouvrir le bal c'était pas du tout envisageable Par contre on avait réservé tôt le performer Sinon faire un jeu dansant qui mettrai l'ambiance
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une tante de mon chéri n'aimant pas danser avait quelque chose d'original. Les mariés avaient échanger leur chaussures gauche et au bout de quelques secondes ils sont allés chercher des invités en.échangeant de.nouveau les chaussures.
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Rinkooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton idée Smiley smile

• Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slow simple et efficace pour nous. Petit moment en amoureux lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas d'ouverture de bal et pas d'alternative prévu! Si les gens veulent danser ils sont libres de le faire quand ils veulent et sont deja au courant! Smiley smile

Si vous voulez quand même vous lancer, rien ne vaut un slow ! C'est tellement plus romantique qu'une choré apprise par cœur et surjouée..

Sinon pourquoi ne pas demander aux témoins et demoiselles d'honneur de faire un flashmob??
    Ou se mettre sur la piste de danse en couple sur un debut de slow.. Et celui qui reste seul faisant style de ne trouver personne avec qui danser irait chercher un ou une invité(e) pour lui faire rejoindre la piste! Et puis les couples formés per tes demoiselles d'honneur et témoins se sépareraient pour aller chercher d'autres invités sur une musique plus entraînante pour que tout le monde suive Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration