Ahah oui moi aussi je trouve ça bizarre comme concept mdrMoi non plus... personne dans mon entourage. Enfin pas de quoi en faire une tribu comme tu dis ou alors des amies pas assez proches non plus. Mais tu t'en fiches si tu en as pas (au fond y'a pas tellement de fonction à ce rôle en plus !) Un bon temoin vaut toutes les demoiselles d'honneur du monde :-)
Non ça ne choque pas .. moi non plus je ne pensais pas en avoir puis finalement j'ai demandé à ma cousine (donc elle sera toute seule ce qui a mon avis est encore plus bizarre que de pas en avoir mdr)
J'ai 2 témoins féminins mais pas de demoiselles d'honneur à proprement parlé, habillées à l'identique et tout le tralala, ça ne me correspondrait pas ! Ce n'est absolument pas choquant !
Chacun fait comme il veut, jai toujours imaginé mon mariage avec des demoiselles d'honneur mais c'est un rôle qu'on donne ou non. Il n'y a rien d'obligatoire, c'est toi qui voit
Nous n'en voulions pas. Mais nous voulions donner un certain role a ma soeur (mineure) et la filleule de monsieur. Du coup nous leur avons attribuer ce role. Mais ca ne me choquerai pas qu'il n'y en ai pas
Mariée Experte
Juillet 2017
Alpes-Maritimes
Mariée06 ·
Signaler
Masquer contenu
Non ça ne me choque pas, je ne voyais pas l intérêt d en avoir étant donné que je ne demande d aide à personne. Je n'ai pas non plus d enfant d honneur.
Ça ne me choque pas du tout. J'ai donné ce titre à une amie qui je pense a été déçue de nd pas être témoin et qui s'investis beaucoup pour le mariage elle a été présente à mes essayages de robe, prendra également un congé pour décorer la salle la veille... je sais que ce titre l'a beaucoup valorisé elle a l'impression d'avoir une place dans le mariage. D'ailleurs elle a choisi d'acheter d'elle meme la même robe que ma témoin moi à la base je m'en moque et je ne l'aurai sans doute pas fait si elle ne m'y avait pas un peu poussé dans le sens où j'ai sentie qu'elle en avait "besoin".