Bonjour,
Nous sommes en réflexion sur l'après mairie, rien n'est encore fixé.Mais nous sommes absolument pas fêtard (je me souviens encore de notre dernier mariage ou on à attendu une heure correct pour partir sans que cela soit offensant pour les mariés 😂)Et on c'était dit qu'un simple repas au restaurant après la mairie nous suffirait amplement et nous ressemble.On serait qu'une trentaine au total si tout le monde vient...Il y a forte chance qu'on se marie dans la ville de Mr (à 1h30 de chez moi et de ma famille) afin d'optimiser la venue de tous (ma famille étant composé littéralement que de ma mère et de mes frères et sœurs leurs conjoints et enfants, se déplaceront sans soucis)Mais ma question était, avait vous déjà fait un simple repas au restaurant ?Comment cela s'organise ?Certes faut réserver 😂Mais en terme de repas, c'était à la carte ou comme pour un traiteur un menu défini ?
En soit, on a pas de date de mariage encore... Mais la question me turlupine depuis plusieurs semaines 🤔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Top 100 des meilleures chansons de karaoké pour votre soirée...
Désormais incontournable, le karaoké est une animation très appréciée dans les...