Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Somme

Pas de nouvelle du Dj 😭

Laurelyne, le 7 Juin 2021 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles catastrophe nous avons perdu un premier Dj à cause du covid nous avons trouver un autre Dj qui a était super gentil il nous a fait le contrat qu'on a du signé et un accompte de 300 euros sauf que il y a 15jours nous lui avons envoyer laccompte sauf que depuis plus de nouvelle a votre avis j attend ou je cherche un autre Dj au cas où

Nous somme à j-39 avant le mariage

7 Réponses

Activité récente par Lou, le 8 Juin 2021 à 14:16
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurelyne ! 😊

Je comprends ta situation et ton stress avec le mariage qui approche, mais ne t'en fais pas trop non plus ! Si tu as débloqué l'accompte il devrait le recevoir bientôt.

Restes quand même vigilante car ce n'est pas très réglo de sa part de t'avoir laissée comme ça sans réponses...

Tu nous diras ce qu'il en est ! 😘

• Répondre
  • L
    Laurelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c juste que il est du nord et nous on habite dans le sud on fait notre mariage dans le nord pour la famille

Il vient de me répondre ouf après plusieurs semaine sans réponse il n'a toujours pas eu le accompte ni le contrat donc sa m'inquiète un peu
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je le harcèle. Pouvez vous vous déplacer ?
    • Répondre
  • L
    Laurelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j harcèle lol il est solo c pas très cool de sa part en sachant que le mariage approche très vite je surveille mon compte au cas où parce que normalement il ne doit pas encaisser laccompte
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Harcèle le! Il est dans une boîte ou en solo? Sinon contacte la boîte en question! Si vraiment plus de news au bout d'un moment, cherche ailleurs et conteste le paiement à la banque si possible?

• Répondre
  • L
    Laurelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons signé le contrat que nous avons envoyé avec laccompte et j'ai envoyer plusieurs SMS pour savoir si il a bien tout reçu jamais eu de réponse j'ai appelé plusieurs fois sur sont téléphone pas de réponse non plus et pareil par mail et téléphone fixe 😱
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, vous avez également signé un contrat? vous avez essayé de le joindre par plusieurs biais?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration