Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loren
Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime

Pas de panique... salle de mariage trouve...planc c 😍🍀🤞🏼ne perdons pas les pédales face à l’epidemie

Loren, le 6 Juin 2020 à 12:06

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour les filles. Je pense à celle qui devait se marier aujourd’hui. Je suis de tout cœur avec vous. Pour ma part j’ai retrouvé une salle pour mon mariage 4 juillet 2002. Pour celle qui n’ont pas suivi, mon restaurant a annulé mon mariage du 4 juillet 2020 car il craigne un cluster et m’ont donné...
Bonjour les filles. Je pense à celle qui devait se marier aujourd’hui. Je suis de tout cœur avec vous.
Pour ma part j’ai retrouvé une salle pour mon mariage 4 juillet 2002. Pour celle qui n’ont pas suivi, mon restaurant a annulé mon mariage du 4 juillet 2020 car il craigne un cluster et m’ont donné une excuse tenant pas la route. Du coup en pleur avec mon chéri on s’est activé pour retrouver une salle. Mon futur mari était bien plus positif que moi tout calme ce qui m’ennervait. A un mois du mariage comment trouver une salle. C’etait déjà notre plan B.
Comme beaucoup de mariage ont été reportés, nous avons eu le choix des salles. Nous avons finalement eu la salle de nos rêves « Les Grenettes ».
« Ils ont mi en place un système d’attestation pour chaque convive, qui stipule l’autorisation de faire la fête mais que chacun est seul responsable face à l’épidémie » donc va pour dîner avec le nombre que je veux de convive et faire la fête comme dans un mariage « normal »
Je suis toute excitée je suis pressée d’y être. Je vais toutefois mettre en place Les gels désinfectant et les masque à disposition, rester vigilant face à l’épidémie 🤞🏼🍀 Je vous mets quelques photos de ma salle de mariage 👰🏻 cfb_1401009.jpg
cfb_1401011.jpg
cfb_1401013.jpg
cfb_1401015.jpg
cfb_1401017.jpg
Voilà je vous envoie plein d’ondes positives car en ces temps difficile pour les mariages, on perd vite les pédales face un souci minim. Restez positive les filles 🤞🏼🍀💚

40 Réponses

• Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel belle endroit !
    Du coup tu fais comment pour la déco ? Et le traiteur ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est super! Le lieu est très beau, vous avez bien fait de ne rien lâcher. C'est top.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ! Super contente pour vous, ça a l'air magnifique ! 😃
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhhhoooo bah je suis vraiment trooop contente pour vous !!!
    Ça va être chouette, ta nouvelle salle est super belle et très lumineuse 🌞👍
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou magnifique je suis très heureuse pour vous , maintenant on lache la pression
    • Répondre
  • Romy
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta salle est vraiment superbe !! Comme quoi quand parfois on croit que c’est foutu on ne pourra pas trouver aussi bien et bien finalement ça reste possible quand même !!
    Bon courage pour les derniers préparatifs et pleins de bonheur pour vous ! 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui je vais dormir comme un bébé maintenant 28 heures que je ne dormais pas. Bon courage et merci 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Loren

Ravie de savoir que tu as pu rebondir aussi vite. C'est un mal pour un bien car la nouvelle salle est splendide. Le décor tant intérieur qu'extérieur est magnifique ! Allez maintenant sois sereine. Moins d'un mois et tu y es ! Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration