Pour ma part j’ai retrouvé une salle pour mon mariage 4 juillet 2002. Pour celle qui n’ont pas suivi, mon restaurant a annulé mon mariage du 4 juillet 2020 car il craigne un cluster et m’ont donné une excuse tenant pas la route. Du coup en pleur avec mon chéri on s’est activé pour retrouver une salle. Mon futur mari était bien plus positif que moi tout calme ce qui m’ennervait. A un mois du mariage comment trouver une salle. C’etait déjà notre plan B.
Comme beaucoup de mariage ont été reportés, nous avons eu le choix des salles. Nous avons finalement eu la salle de nos rêves « Les Grenettes ».
« Ils ont mi en place un système d’attestation pour chaque convive, qui stipule l’autorisation de faire la fête mais que chacun est seul responsable face à l’épidémie » donc va pour dîner avec le nombre que je veux de convive et faire la fête comme dans un mariage « normal »
Je suis toute excitée je suis pressée d’y être. Je vais toutefois mettre en place Les gels désinfectant et les masque à disposition, rester vigilant face à l’épidémie 🤞🏼🍀 Je vous mets quelques photos de ma salle de mariage 👰🏻

Voilà je vous envoie plein d’ondes positives car en ces temps difficile pour les mariages, on perd vite les pédales face un souci minim. Restez positive les filles 🤞🏼🍀💚