Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Curieuse Août 2020 Var

Pas de stress à 10 jours du mariage, normal ?

Typhaine, le 11 Août 2020 à 09:51 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées !
Je souhaitais partager mes impressions avec vous : après avoir eu l’impression de crouler sous toutes les choses à faire pour organiser notre mariage, j’ai l’impression que tout est prêt...on a calé les rendez-vous de la semaine d’avant, et je me sens désœuvrée et absolument pas stressée. Cela vous as-y-il fait la même chose ? Avez-vous des trucs et astuces à ne pas oublier pour les derniers préparatifs ?
Bonne journée à toutes !

8 Réponses

Activité récente par Shyness, le 11 Août 2020 à 17:21
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est extraordinaire que tu ne stress pas ☺️!!!
    Courage pour les derniers préparatifs 😘
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , je me marie dans 18 jours. Moi qui suis une grande angoissée, je dois avouer que je me sens super bien. Je sais où je vais, ce que je dois faire, tout est calé , ça roule nickel ... Par contre, je sais pas toi mais perso mon corps me rappelle le stress. Mentalement je me sens bien mais mon corps donne des signes de stress pas méchant mais présents.

    Je me dis que si on est dans cet état c'est qu'on a su anticiper et gérer en amont pour éviter justement le Rush final

    Par contre j ene sais pas vous mais moi je suis à fleur de peau, dans le sens où les gens commencent à se réveiller genre "ha au fait, j'ai un mariage dans 15 jours, t'as pensé à ça ? tu as fait ça ? tu fais comment pour ça ? et moi je fais quoi ? et on va où ..." et ça .... pour le coup ça m'agace lol mais bon on relativise

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C’est super que tu ne stresses pas, j’aimerais également être comme toi à 10 jours du mariage.
    On a encore un bon mois devant nous et presque tout est prêt.
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Curieuse Août 2020 Var
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours les filles ! Moi aussi hâte d’être à notre Jour J ! Je pensais vraiment être dans le rush vers la fin, et en fait c’est tout l’inverse...calme et beaucoup moins de stress que les dernières semaines.
    C’est génial, on profite bien mieux de cette période !
    Bonne fin de préparatifs à toutes 😊
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-10 également, tout est prêt ! Comme toi je ne stresse pas, j'ai hâte ! Je suis détendue car je sais que tout est prêt et qu'il n'y aura plus qu'à finaliser les dernieres jours
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi je stresse ! Par contre c'est pareil on a plus grand chose à faire...

    Mais j'en profite pour m'occuper du voyage de noces donc je n'ai pas ce vide que tu dois ressentir..

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Moi j'ai fait un planning pour ne rien oublier cette semaine, et tout ce déroule pour le mieux... J'ai hâte d'être à jeudi pour préparer ma salle et installer mes décorations 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je suis à la même date que toi et non je ne stress pas . notre astuce est simple TOUT noter sur un papier sur la porte lol afin de ne rien n'oublier . enfin c'est pas trop grave on est à 600/700 mettre de ma maison 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration