Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanny
Marié Confirmé Juillet 2024 Nord

Pas de table d’honneur

Johanny, le 16 Janvier 2024 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’ai besoin d’avis concernant la table d’honneur. Hier dans l’émission 4mariages pour une lune de miel il n’avait pas mis de table d’honneur et les mariés se baladaient de table en table pendant le repas. Est ce que certains ont déjà assisté à un mariage ou c’était le cas? Est ce que ça vous choque?…

11 Réponses

Activité récente par Philippe, le 17 Janvier 2024 à 23:03
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déja assisté à un mariage comme cela c'était cool ! ils ont passé un moment sur toute les table en poussant les uns et les autres pour partager un moment avec tout le monde ... C'était chouette !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Mon 1er mariage était de cette façon il n'y avais pas de table d'honneur et pas de plan de table et du coup tous le monde à changer de place régulièrement et nous les mariés avons était avec tous le monde de c'était génial . Personne n'a était cliquer par cela bien au contraire
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je n’ai pas de table d’honneur avec les témoins ou les parents. Juste une table avec mon futur rien qu’à 2 ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Mais pourquoi pas j'ai envie de dire! C'est votre mariage, faite comme vous le voulez.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Cela ne me choque pas du tout! En fait tu fais bien ce que tu veux! C’est ton mariage! Il n’y a pas de règles.
    Nous il n’y aura pas de table d’honneur car ce sera une seule table banquet
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Johanny,

    Rien ne me choque mais perso je préfère avoir ma moitié à côté de moi à notre table (de 2) pour souffler un peu. Nous n'aimons pas être exposer et un temps à 2 est aussi très important pour nous, c'est notre fonctionnement.

    Bon courage pour le choix !

    Belle soirée à toi

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Absolument ! Chacun fait ce qu'il veut, ça permet de ménager les suceptibilités😅 mais je pense que ce jour-là après tout ce que nous aurons vécu jusque là, c'est bien de pouvoir réellement se poser...
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai assisté à un mariage où les mariés se sont déplacés de table à chaque étapes du menus.

    De cette façon ils ont pu passer un moment à table avec tous leurs invités et c'était vraiment très bien.

    Ils avaient prévus deux place vide à chaque table et au centre.

    Sincèrement mon conjoint voulait refaire la même choses mais notre salle ne nous le permet pas sinon nous aurions fait la même chose.

    En tout cas moi j'ai trouvé cela génial.

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si y a des gens allergique ou intolérant à mon avis c'est pas possible ...
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas mais je pense qu'il faut bien y réfléchir car ça veut dire qu'il faut avoir la place d'ajouter 2 couverts à chaque table, pour les mariés devoir bouger de table en table ça amène à ne pas pouvoir se poser le temps du repas avec sa moitié quoi
    C'est ni une bonne ni une mauvaise idée
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n’ai pas assisté à cela mais rien ne me choque ! Vous pouvez être mélangés à la table commune, mais étant les mariés vous serez tjr les mariés donc à l’honneur pour ce jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration