Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

Pas de traine:où trouver une surjupe?

Belle, le 27 Février 2017 à 12:59 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre

Aloha les futures!

Ma robe n'a pas de traine, elle arrive juste au sol, voir au dessus, il parait qu'à ma taille ça sera au sol, mais je me méfie, vu la boutique, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle m'ait commandé une robe trop petite vu les mesures indiquées sur le bon de commande.

Bref. Je voudrais y ajouter une surjupe pour apporter de la longueur derrière, mais je n'en trouve pas sur le net et je pense qu'en boutique ça va être dur vu comme je me sens la bienvenue chez eux. J'ai passé un temps fou à chercher sur le net, mais je ne trouve rien, ça ne doit pâs être courant! Je suis peut-être bien la seule du site à chercher ça, d'ailleurs! Smiley tongue

Mais si vous trouvez ça au cours de vos pérégrinations sur la toile, vous me tenez au jus? merci d'avance!

27 Réponses

Activité récente par Belle, le 1 Mars 2017 à 10:12
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mal l'idée des pressions!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'me disais aussi! Smiley laugh

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma jeunesse j ai bossé dans les robes de mariées
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai le problème inverse, ma traîne est fixée à la robe, je vais la faire couper et je ferai fixer la découpe avec des boutons pressions pour pouvoir ensuite la retirer. Mais je pense qu'une bonne couturière peut trouver comment fixer un voile a une robe, j'avais essayé une autre robe qui avait une traîne amovible mais je t'avoue que je ne m'étais pas demandé comment elle était fixée mais ça doit être possible.
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une chouette idée, j'adore l'effet, par contre je ne vois pas comment ça tient, avec une épingle à nourice ou un tuc du genre?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu achetais un voile que tu fais fixer, ca donnerait un effet traîne en voile, que tu peux retirer pour la soiree. Ma robe a une traîne en voile, regarde sur mes photos pour avoir une idée de ce que je t'explique.
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très joli, ce voile, ça m'a l'air de bien corespondre à ce que je cherche finalement! Et c'est sûr qu'à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer! merci beaucoupSmiley winking

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis donc, tu as l'air de t'y connaitre! merci!Smiley laugh

• Répondre
  • Cecile
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors au vue de la robe si tu veux une traîne faut la faire passer sous la robe et qu elle dépasse derrière. Soit tout en tulle soir satin et tulle comme la robe
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voilà, ça serait vraiment dommage à mon avis.

Voici un exemple de voile très long trouvé sur amazon : https://www.amazon.fr/FakeFace-Nouveaut%C3%A9-Cath%C3%A9drale-Accessoire-Princesse/dp/B01LZLUM2R/ref=sr_1_3?s=apparel&ie=UTF8&qid=1488278025&sr=1-3&keywords=long

il est tout simple mais double couche, ce qui lui permettra à mon avis de se fondre dans ta robe.Juste attention de bien prendre blanc ou ivoire selon ta robe. Vu le prix ça peut valoir le coup d'essayer (si ça te plait bien sûr !)

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà "la bête"! Il y a un laçage dans le dos, je pensais m'en servir pour accrocher la traine.
    laçage

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée, comme ça je ne touche pas à la robe finalement.Smiley smile

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un peu suivi tes rebondissements et je suis allée voir ta nouvelle robe franchement elle est canon ! Je pense que rajouter une surjupe va la gacher car ça va casser la ligne de la robe (bustier long). Par contre tu peux "tricher" avec une cape en voile + un voile cathédrale très long. Ce sera du plus bel effet a mon avis !!
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok je n'avais pas vu tes autres poste ! Désolée pour toi j'espère que tout se terminera bien !

• Répondre
  • Cecile
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une ceinture avec traîne en tulle c est pas très compliqué à faire mais tout dépend de la robe avec une photo ça pourrais nous montrer les possibilité
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve rien que des jupons...

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux acheter un voile long sur aliexpress et l adapter en cape.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé en tapant " traîne amovible"? Je pense que tu pourrais trouver! Smiley smile

Je trouve ça honteux le traitement de cette boutique!! Jespere au moins que tu aimes ta robe! Ma pauvre ...
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense à me bricoler quelquechose moi-même, je farfouille pour trouver comment...

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des avantures palpitantes avec cette boutique, j'ai fauit deux discussions là-dessus: en gros, coincée chez eux avec des méthodes de vente pas très classe, donc pas trop de choix de robes vu qu'ils ne remboursent rien. Ce n'est pas la robe de mes rêves, mais elle est bien. Disosns que si on pouvait rembobiner, ça ne se serait pas passé de cette façon du tout et je serai allée essayer des choses dans d'autres boutiques!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai vu sur le net, mais ça ne fonctionnera pas, il faut que je trouve quelque chose à mettre par dessus et non par dessou. Merci pour ton idée!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'existe pas des jupons avec traîne ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas une cape voile?

Pas de traine:où trouver une surjupe? - 1

Pas de traine:où trouver une surjupe? - 2

Pas de traine:où trouver une surjupe? - 3

Pas de traine:où trouver une surjupe? - 4
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment bizarre!! Tu pourras voir avec un couturier.
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à te donner... mais je m'interpelle un peu sur la boutique : ta robe n'était dispo que chez eux ? car tu n'as pas l'air sûr du résultat que tu vas avoir et apparemment les personnes de la boutique n'ont pas l'air très sympa si je comprends bien donc pourquoi n'a pas changer de boutique ? En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration