Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Pas d'enterrement de vie de jeune fille

Papillon, le 18 Juin 2017 à 19:11

Publié dans Avant le mariage 38

CcEst ce qu'il y en a parmi vous qui ne font pas d'enterrement de vie de jeune fille?Le témoin de mon futur (qui est mon frere) doit lui organiser le sien.Mon témoin est ma maman donc elle ne va pas se charger de cette tâche. Est ce "grave" de ne pas enterrer sa vie de jeune fille? Est ce que je...
CcEst ce qu'il y en a parmi vous qui ne font pas d'enterrement de vie de jeune fille?Le témoin de mon futur (qui est mon frere) doit lui organiser le sien.Mon témoin est ma maman donc elle ne va pas se charger de cette tâche. Est ce "grave" de ne pas enterrer sa vie de jeune fille? Est ce que je pourrais regretter? Sachant que le déguisement et autre accoutrement ridicul c'est pas mon truc Smiley xd j'avoue que si j'avais eu plus de temps j'aurais aimer organiser ça dans 1 parc d'attraction. ..

38 Réponses

  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je pense que tu n'est pas la première ni la dernière à ne pas le faire.J'étais témoin aussi pour une copine et elle n'en voulais pas non plus, après c'est parce que son mari ne voulais pas en faire non plus.Après une soirée resto entre copine peut très bien faire l'affaire aussi 😁
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en fait pas non plus ! On a juste prévu une sortie avec nos témoins a un parc d'attraction et en amoureux on se fera une après midi au spa avant le Mariage !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ce n'est pas grave tant que c'est ton choix. Moi je n'aime pas ca et j'en veux pas et mon homme qui est tres reservé ne veux pas non plus. Alors pour faire quelque chose quand meme on va se faire un bowling ensemble avec les témoins mais pas de gage ni de déguisement.. ca nous permettra de passer un bon moment 🙃
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas en faire moi non plus, ma témoin habite Nimes et moi la région parisienne donc ce serait compliqué à organier. Et pour moi, il n'y a pas besoin de cette occasion pour faire la fête
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas d enterrement de vie de jeune fille ni moi ni mon futur et je trouve cela pas plus mal. Ça évite les chamailleries et les conflits entre certains. Et je sais que j aurais pas de regrets car c est mon choix.
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en ai pas faot!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration