Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bénédicte
Mariée Curieuse Octobre 2021 Haute-Garonne

Pas d'evg en vue pour mon fiancé...

Bénédicte, le 31 Août 2021 à 16:33 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

A moins de 2 mois de notre mariage, je suis revenue de mon EVJF ravie. Seul bémol, malgré un petit rappel en juin et en juillet à mon futur beau frère (le témoin de mon fiancé), toujours pas d'EVG en vue et ses autres copains ne sont pas des as de l'organisation...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que rien ne soit organisé, ou alors vraiment en marge de ce que mes copines ont fait pour moi. J'aurai voulu avoir votre avis sur la question, est-ce que vous organiseriez quelque chose vous-même? Ce n'est pas vraiment l'esprit je trouve mais mieux vaut ça que rien du tout, non?

Merci d'avance pour vos retours,

Bénédicte

12 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 1 Septembre 2021 à 17:11
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est une bonne idée, ou même comme suggérer par certaines, une journée entre potes. Par exemple si je devais organiser celui de mon homme, je réserverais une activité type paintball l'après-midi et ensuite petite soirée entre copains à la maison Smiley winking

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Haute-Garonne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    merci à toutes pour vos réponses!

    Il dit ne pas en vouloir un à tout prix mais j'ai l'impression que c'est pour ne pas être trop déçu si rien n'est fait. Je vais contacter quelques copains et copines du coin et organiser une petite journée je pense!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Bénédicte, je pars à mon EVJF vendredi et le mariage est prévu dans 16jours donc il reste encore un peu de temps ^^ Par contre, est-ce que monsieur souhaite un EVJH ?

    De mon côté, nous ne voulions pas d'enterrement de vie de jeune fille / jeune homme. C'est ma témoin qui a organiser le mien car elle voulait qu'on passe une bonne soirée entre filles avant mon mariage pour me faire décompresser et aussi avant notre changement de région qui aura lieu à l'automne.

    Pour ton chéri, il est tout à fait possible que tu prennes les choses en main et / ou que tu insiste auprès de son frère pour qu'il fasse les choses en le guidant peut-être. Il se peut qu'il ne sache pas comment organiser cela Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bénédicte et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les conseils auront pu t'aider. Ton conjoint souhaite à tout prix un EVJ ?

    C'est dommage mais si personne ne s'en charge tu peux prendre les conseils de Cha 🥰

    Comment se déroulent vos préparatifs de mariage ?

    N'hésite pas à participer à ce dernier post :

    Qu'aimes-tu de ce look de mariés ? 🙉

    Belle journée !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on va très certainement en faire un en duo.

    J'avais dans l'idée de louer une villa avec piscine pour un weekend et d'y inviter nos proches Smiley smile

    Les activités seront à déterminer par eux

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari n’aurait pas eu d’evjh si ma soeur er accessoirement mon temoin n’avait pas tout organisé il voulait faire un airsoft donc j’ai trouvé le contact et un peu organisé mais pareil je voulais qu’il ait quelque chose c’est important ma meilleure amie s’est mariée il y a quelques années on lui avait organisé un truc de fou et son fiancé avait eu un truc nul et elle était super déçue pour lui donc pas question que ce soit le cas pour nous
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça lui tiens à cœur oui enfin en tout cas je lui demanderais une liste et je les mettrais en relation comme à fait cha. Un EVG si le témoin ne fait rien quelqu'un d'autre d'aussi proche peut s'en occuper sans problème.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais déjà la question serait de savoir sur ton fiancé souhaite un EVJH ? Car si ça ne l’intéresse pas le problème est réglé. Par contre si il est dans l’attente de quelque chose, ça risque d’être la déception.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, là témoin de mon mari étant particulièrement j’m’en foutiste a l’égard de notre mariage, j’ai organisé moi même un EVG à mon mari, il était ravi et on a passé une excellente journée en petit comité (sans sa témoin qui évidemment était trop occupée pour se rendre dispo)
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure je suis à 3 samedis du mariage j'ai le mien Samedi mais pour mon homme je sais pas ce qu'il en est.. En plus il travaille en restauration donc compliqué de trouver une date..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça lui tient vraiment à cœur, oui j'organiserai quelque chose pour apaiser la situation
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Bénédicte, de mon côté je savais que le témoin de mon chéri n’organiserait rien... du coup j’ai demandé à mon amoureux de me donner les prénoms des garçons qu’il voulait prêt de lui pour l’EVG. Ensuite j’ai constitué un groupe sur Messenger avec les garçons, je les ai donc mis en lien et leur ait dis qu’ils avaient été choisis pour l’EVG et Que je comptais sur eux ! Ensuite je me suis retiré du groupe pour ne pas voir ce qu’ils organisaient. Je leur ai juste demandé de me dire rapidement la date car il fallait que je ne cale rien ce jour là. Ensuite j’ai demandé des nouvelles de temps en temps. Finalement tout s’est bien organisé surtout grâce à un ami (qui était aussi notre officiant !) bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration