Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme

Pas d'evjf

Alison, le 26 Juillet 2021 à 23:20 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées voilà je me retrouve sans d'enterrement de vie de jeune fille ça devait se faire 1 semaine avant le mariage mais au final la témoin qui devait me l'organiser doit bosser... En même temps j'ai appris qu'elles n'avaient même pas envoyé de messages à certaine personnes que je lui avait désigné.... Et puis elle n'avait de toute manière rien de prévu (ça devait se faire le 7 août).... J'ai bien compris qu' elle n'avait aucune motivation pour me préparer quelque chose et ne parlons pas de la 2 ème témoins qui n'a rien fait ni suggérer non plus ! Bref ça me rend très triste jai l'impression de n'avoir aucune importance pour elles et surtout comment gérer le jour du mariage sans péter un plomb !

21 Réponses

Activité récente par Mimie, le 28 Juillet 2021 à 13:56
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin en fait elle avait pas envie de le préparer et il a fallu que je m’en aperçoive par moi-même pour qu’elle ose me le dire.
    Je vais également mettre des distances.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai il n’y a pas mort d’homme mais bon ça fait chier c’est des moments qui n’arrivent qu’une fois dans une vie quoi
    Oui moi pour le coup je n’aurais pas pu mieux les choisir c’est ma sœur et ma meilleure amie et elles sont hyper investies et forment un super binôme pour l’evj elles s’y sont prises 1 an à l’avance par exemple 😂
    J’espère que tes témoins se rattraperont pour le jour J 🤞
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Ah que s'est-il passé ?
    Je pense que je vais tout faire pour passer outre le jour J mais je vais mettre de la distance après le mariage et penser à mon mari et mon fils exclusivement
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir alexia, oui c'est vrai c'est triste même si ça n'est pas grave en soi mais je comprends pas comment on peut être aussi égoïste... Au moins je sais que je ne pourrai pas compter sur elle à l'avenir ça m'apprendra d'avoir mal choisi mes témoins ! Vos témoins s'investissent bien pour vous si j'ai bien compris ?
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Effectivement ça a l'air génial je trouve que c'est une super idée mais le délai va être un peu court pour moi malheureusement....
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Mon futur mari et moi ne voulions pas vraiment être entraîné dans un EVJF/EVG et perso j'avais aussi peur d'être déçue des aléas de cette organisation !
    Du coup on voulait aussi que nos amis se rencontrent pour faire connaissance et être plus à l'aise le jour J alors j'ai créé sur messenger un groupe avec nos amis proches et hop on a fait 1 BBQ c'était GÉNIAL chacun a apporté un truc à manger et nous avons eu un petit colis à ouvrir avec des babioles nous représentant !
    Une journée au top que tout le monde a adoré !
    Comme dit l'expression : on est jamais aussi bien servit que par soi-même !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alisson c’est trop triste je suis dégoûtée pour toi, elles ne méritent ni l’une ni l’autre d’être tes témoins
    Quand je vois de mon côté l’investissement qu’ont ma sœur et ma meilleure amie ça me rend folle de voir ça
    Si elles ne veulent pas s’investir elles n’auraient pas dû accepter d’être témoins
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre, c est vraiment triste. Elles ne méritent pas d être tes témoins. Bon courage.
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec mes sœurs qui sont mes demoiselles d’honneurs fin une était du coup. Je m’en suis pris plein la figure il y a un mois et demi mais heureusement des amies ont pris le relai … mais aujourd’hui encore ça fait mal. Il faut passer outre et être égoïste. C’est votre journée et personne ne pourra la gâcher !
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui j'avoue que c'est ce qui me fais très peur aussi de me retrouver sans témoins car je peux maintenant m'attendre à tout de leur part
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour coralie merci oui j'ai un peu l'impression d'être 1 petit calimero tout tristounet et ca me chagrine de penser que je vais m'en souvenir toute ma vie surtout que ce sont mes sœurs... Bref j'arrive pas à comprendre heureusement que la belle sœur est là pour rattraper un peu le coup même si je n'aurai pas le temps de réunir tout le monde avant le mariage..... Je vais essayer de ne pas les étriper avant le mariage et de profiter de mon jour
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ah oui d'accord génial vive les temoins lol c'est la même chose pour moi ma belle sœur gère tout et mes 2 témoins qui sont le comble du comble également mes soeurs ne se sentent pas concernés
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui c'est ce qu'on m' avait annoncé que c'était le 7 août la date était bloquée depuis quelques semaines déjà enfin pour les quelques personnes qu'elle a contacté....il ne reste que 2 week-end et finalement je vais faire 1 petite journée entre filles avec ma belle sœur le 7 août car elle a bloqué sa date.... ça va être compliqué de réunir tout le monde ce week-end en sachant qu'elles viendraient de toute la France.... Et dans 2 semaines et demi ça sera déjà le jour j
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ta réponse oui comme dis c'est le mariage qui compte mais le truc c'est que mon futur mari a eu 1 super enterrement de vie de garçon sur 1 week end forcément ça me dégoute encore plus....
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi sur mes 2 témoins une qui me lâche totalement elle ne s’est occupée de rien pris aucune nouvelle pour le mariage alors que ma deuxième qui est ma sœur gère tout que ce soit evjf déco salle etc je te dis pas comment je suis énervée
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très triste pour toi…. 😞 c’est un événement qui n’arrive qu’une fois dans une vie, elles auraient pu faire un effort!
    Essaye d’organiser quelque chose avec les amies qui te sont chères 🙂
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince 😞 pas cool de la part de tes témoins... En espérant que le jour J elles ne fasse pas faux bon...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison 😊

    Je suis désolée de te lire...j'espère que la situation pourra s'arranger ! Pense à ton mariage et reste positive 😇

    Tout est prêt pour ton grand jour ?!

    Je te partage ton post pour participer :

    Tu oserais la robe de Federica ? 👗

    Plein de courage !

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis tellement peinée de te lire car cette situation est bien trop familière de mon côté. Une amie (qui était ma témoin) n’avait strictement rien fait en 8 mois à part chercher une date pour finalement retenir celle où seulement 3 personnes pouvaient... sans ma meilleure amie. Et mon autre témoin c’est ma soeur : aucune investissement si ce n’est pour trouver sa tenue pour le mariage ...


    Alors j’ai pris les choses en main et j’ai organisé moi même mon EVJF avec mes super copines. C’était vraiment un chouette week end : restau de fruits de mer, accrobranche, goodies d’EVJF, bateau et découverte d’une île du golf du Morbihan.
    J’aurais pas pu rêvé mieux comme amies et comme journée. La témoin de mon futur est également plus que nulle donc je me suis chargée d’organiser son EVG pour le week-end qui arrive (mariage le 14 août aussi!).
    Il n’y a aucun code, l’important c’est que tu te fasses plaisir et que tu sois entourée des gens que tu aimes. En plus ça permettra à tes amis de se rencontrer avant le mariage et se se sentir un peu moins perdus le jour J au milieu de tous vos invités !
    Bon courage 😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception si tu pensais avoir quelque chose … pourquoi ne pas t’organiser une journée toi même avec les personnes qui te tiennent à cœur histoire de marquer le coup malgré tout ?
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage … tu sais moi et Monsieur on aura pas ça non plus je pense que nos témoins/famille se fichent un peu de ça … même si nous ne souhaitions rien d’exceptionnel la simple attention nous aurait fait plaisir. Mais dis toi que c’est pas si important et pense à ton jour j qui va être sans doute incroyable 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration